Infos parc du Nord

fab70

Membre
5 Juillet 2021
116
45
37
LUXEUIL-LES-BAINS
Bonjour a tous, étant aller 1 fois a plopsaland de panne il y a quelques années, j'envisage peut etre pendant mes vacances en aout donc avec ma fille ( 9ans) de retourner a walibi belgium et tester kondaa.... et ensuite j'ai 2 options :

Soit partir sur bellewaerde et plopsaland

Soit partir sur bobbejeaanland , toverland, efteling, movie park germany que je ne connais pas encore. ( si j'avais a choisir quel parc privilégié en aout )🤔

Alors merci d'avance a ceux qui me donneront leurs avis et aussi peu etre des bons plans, conseils, ou acheter les billets internet ou sur place, affluence, et surtout éventuellement ou dormir ( et si on peux se faire comprendre en Français ou uniquement anglais ).

Pour les infos covid j'espère que sa ne gâchera pas les vacances d'été et la visite de parc outre la france même si je sais que beaucoup d'entre vous évite cette période de forte affluence généralisé.
 
Dernière édition:
Petite question suplémentaire... il y a des vignettes a acheter pour circuler dans les grandes villes ? même en étant de passage ? Anvers et Bruxelles quand je tape mon itinéraire sur Michelin il m'indique une vignette dans le prix.

Je te conseille de regarder ce site et d'y inscrire ta voiture française si tu ne veux pas avoir une amende violente https://lez.brussels/mytax/fr/
 
Et donc ? Des nouvelles ( ou ais-je pas vu le sujet dans les TR ? ) :-)
Pour te répondre j'avais tapé une bonne moitié du TR mais d'une part je n'ai pas pu mettre beaucoup de photos car la plupart sont trop volumineuses et la seconde c'est que j'avais enregistré en brouillon mais je ne le retrouve pas donc voila un peu dégouté de devoir tout recommencer 😔
 
Allez ;) un ptti effort .. pas besoin de pondre des tartines de textes :-)
COmme tu a l'air enthousiate de lire mon ressenti sur ces parcs , je ferais un petit TR ( mais je ne sais pas quand tres occupé depuis ce retour ( j'ai enchainé pas mal depuis mes vacances avec une visite de walibi rhone alpes + petit trip europa park tripsdrill rulantica + seconde visite a europa park + astérix et nigloland le weekend dernier et ce weekend je suis a disney ) mais je m'excuse par avance que celui ci ne sera malheureusement pas accompagné de beaucoup de photos a cause du volume. et comme c'est mon 1er TR je ne pousserai pas le récit trop dans les détails mais plus mon ressenti dans certaines attractions. 😉
 
Pour te répondre j'avais tapé une bonne moitié du TR mais d'une part je n'ai pas pu mettre beaucoup de photos car la plupart sont trop volumineuses et la seconde c'est que j'avais enregistré en brouillon mais je ne le retrouve pas donc voila un peu dégouté de devoir tout recommencer 😔
En supposant que tu voulais créer un nouveau sujet pour ton TR, il me semble qu'en retournant sur "Créer un sujet" (dans la bonne catégorie), tu retrouveras ton brouillon. Je ne sais pas combien de temps c'est sauvegardé par contre.