Infos sur la saison de Noel au Parc Asterix

Je trouve ça sympa l'idée du menhir de noel. J'ai beau ne pas trop aimer ce parc, je trouve que eux au moins ils utilisent bien leur mascotte et tout son univers.
 
gaga_lefou a dit:
J'ai cru lire que le TDZ etait fermé lors de cette saison et aussi plein d'autres attractions...

Donc en gros pour moi c'est de l'arnaque de faire payer 25 euros, voici les attractions ouvertes:

Source: CP

Donc voila ce que j'en pense, de l'arnaque...  :-D




Zut... J'aller peut-être réserver ! Mais la ! Scandaleux... Rien n'est ouvert ! Même pas le Goudurix !!
Dommage... Je sent qu'ils vont couillonner pleins de pauvre gens...
 
Pendant la saison TDZ est ouvert ainsi que la trace du hourra,c'est déja pas mal mais je préfère aller a disney pour la tot.
 
Si la TDH ne marche pas en dessous d'une certaine température, c'est tout simplement que les trains n'arriveraient pas en station 5 (la dernière)
Sinon c'est bien sympa ce noel à asterix.
Ce soir il y avait un feux, vraiment pas mal  :-D
Nintendo-ouf, les gens ne se font pas avoir.
ce n'est pas parce que toutes les attractions ne sont pas ouvertes que les visiteurs vont geuler.
Tout le monde n'est pas un fan de coaster et ou de parc.
Avec ce que le parc propose pour sa saison d'hiver, la plupart des visiteurs sont contents.
 
pyroman a dit:
Nintendo-ouf, les gens ne se font pas avoir.
ce n'est pas parce que toutes les attractions ne sont pas ouvertes que les visiteurs vont geuler.
Tout le monde n'est pas un fan de coaster et ou de parc.
Avec ce que le parc propose pour sa saison d'hiver, la plupart des visiteurs sont contents.


Enfin moi je me sentirai légèrement arnaqué :-D
 
nintendo-ouf a dit:
Enfin moi je me sentirai légèrement arnaqué :-D

Tout à fait et les gens ne sont pas bêtes

D'ailleur, le parc asterix a attiré cette année 1.62 Millions de visiteurs ( -4% ) en 2007 !
Le parc avait deja connu une baisse en 2006 soit disant à cause de la meteo et c'est pareil cette année  :-D ( la faute à la meteo mdr )

 
gaga_lefou a dit:
D'ailleur, le parc asterix a attiré cette année 1.62 Millions de visiteurs ( -4% ) en 2007 !
Le parc avait deja connu une baisse en 2006 soit disant à cause de la meteo et c'est pareil cette année  :-D ( la faute à la meteo mdr )


Moi je pense que c'est à cause d'un manque de nouveauté !!! On attend depuis super longtemps une nouvelle attraction (voir une montagne russe) et au final, on obtient une Mad House !!!!! :-(

Arnaque !!! :-o
 
nintendo-ouf a dit:
Moi je pense que c'est à cause d'un manque de nouveauté !!! On attend depuis super longtemps une nouvelle attraction (voir une montagne russe) et au final, on obtient une Mad House !!!!! :-(

Arnaque !!! :-o

Ou arnaque? C'est une nouveauté une madhouse!!! (non je ne suis pas un astérix fan je deteste ce parc). Mais si par nouveauté tu entend Hyper coaster ou free fall itamin, ba tu te trompe de terme. Une madhouse THEMATISE (ça parait bête mais c'est déja beaucoup), ça s'appelle une nouveauté.
 
Je te comprend très bien, je te dit que c'est une nouveauté aussi importante qu'un coaster, quel que soit le temps avant.
 
exos a dit:
En même temps la Madhouse fait 13 millions d' €...


Tu blague j'espère ?! :-o
Purée j'aurais même préféré avoir un "Boomerang" ou un Typhoon qu'une Mad House :x

C'est vraiment con de payer 13 millions d'euros pour ça... Je trouve !


bilbaz a dit:
Je te comprend très bien, je te dit que c'est une nouveauté aussi importante qu'un coaster, quel que soit le temps avant.


Oui bien sûr... Mais bon, pour moi ce n'est pas une super nouveauté... Même si sa peut me pousser à y retourner... :|
 
nintendo-ouf a dit:
Tu blague j'espère ?! :-o
Purée j'aurais même préféré avoir un "Boomerang" ou un Typhoon qu'une Mad House :x

C'est vraiment con de payer 13 millions d'euros pour ça... Je trouve !

Ah non ! Je ne suis pas du tout d'accord !
Quelq intéret pour la PA d'avoir un Boomerang ? Aucun, ils ont goudurix, c'est la même chose et ça ne permet pas d'accroitre la capacité du parc de façon significative.
Alors que la mad house possède pas mal d'avantage :
  • C'est une première en France
  • Elle possède un très bon débit (important pour le PA)
  • C'est une attraction couverte (le PA en manque considérablement)
  • C'est familial

En plus, comme remarqué, elle coute 13M€, c'est le plus gros investissement du parc......
Crois tu vraiment qu'ils vont investir autant pour une simple mad house ?
Je ne sais pas exactement ce qu'elle va contenir, mais le nom de l'attraction (défi de césar) me fait penser à une sorte de multitudes d'épreuves qu'il faut passer et puis elle est vendue comme intéractive donc différente des autres !

C'est quand même la mad la plus chère du monde !

Je pense sincérement que se sera une très bonne surprise....

Et certes, ce n'est pas un coaster, il ne fait pas 150 m de haut, il ne va pas a 200 km/h mais il n'y a pas que cela qui compte, d'autres attractions peuvent aussi être intéréssantes !

Wait and see  :mrgreen:

 
saviola82 a dit:
Et certes, ce n'est pas un coaster, il ne fait pas 150 m de haut, il ne va pas a 200 km/h mais il n'y a pas que cela qui compte, d'autres attractions peuvent aussi être intéréssantes !

Wait and see  :mrgreen:

Je prefère le petit Piraten de 30 m de haut au Danemark pour moins cher ...m'enfin ! On verra si la frequentation va augmenter et si la saison de Noel persistera l'année prochaine !
 
La madhouse devrait être pas mal et elle va peut être désenguorger (je sais pu l'ortho lol) les autre files.

Roucky a dit:
[ HS ] Qu'a prévu le parc pour la sortie de "Astérix Aux Jeux Olympiques" [ fin du HS ]

Il ont racheté tous les décors du film pour une surprise cet été, on verra bien ce que cela sera.