Infos sur la saison de Noel au Parc Asterix

Mais on pourrait m'expliquer sa consiste en quoi EXACTEMENT une mad-house ? En gros, comment ça marche !

Si c'est la Made House la plus cher au monde... C'est vrai que il y a de quoi ce réjouir :lol:
Sauf si ça se ressent dans le prix du billet :-D


Et c'est quoi son débit exactement ? C'est vrai que le P.A manque d'attraction à un bon débit... Même si certaines peuvent en avoir un bon mais ils ne savent pas s'en servir ! (la trace du hourra)
 
Pour le débit, je ne le connais pas exactement mais il sera élevé parce que cela durera 18 mn en tout avec diférente salle de préshow donc ca devrait être bon de ce côté.

Est une mad house c'est ça :
Pour resumer, le but de la Mad House est de faire perdre au visiteur tous ses sens d'orientations en faisant tourner principalement le décor. Cependant, les sieges ou sont assis ceux-ci bougent également tel un balancier.
La Mad House raconte une histoire, outre la piece principale, il y a également une file d'attente et des préshows décorés avec plein d'effets speciaux ! C'est une attraction familiale.

2shemamad.JPG


Et pour le prix du billet il sera de 37€ en 2008 (augmentation de 2 €)
 
Cela ressemble beaucoup à Hex.
Malheureusement pour le parc Asterix le bâtiment n'est pas comparable avec le château d'Alton.
 
pmlondon a dit:
Cela ressemble beaucoup à Hex.
Malheureusement pour le parc Asterix le bâtiment n'est pas comparable avec le château d'Alton.
Oui j'ai fais cette attraction, au début on savait pas trop ce que c'était, mais au fur et à mesure qu'on passait les salles à deux portes, on se doutais du truc ... en tout cas Hex est très bien intégré et le preshow j'allais dire, qu'il n'en est pas vraiment un, crée une ambiance ... fliipanta je dirais. Franchement je ne vois pas l'intéret de thématiser une mad-house à ce point :roll: ...
 
C'est bizarre quand même. Quand il n'y a pas de théma les gens en veulent quand y'en a ils se demandent quel est l'interet..  :-D
 
Ouai je vois... Bref une mad house c'est vraiment pas le top en sensations quoi...

Je suis vraiment énervé contre le Parc Astérix !! Il aurait pû nous faire un Intamin ! Voir un super ! Vu que l'EGP à coûté 15 Millions d'euros, et que le P.A a dépensé 13 Millions d'euros pour une mad house !

Rien que ça, se me dégoute du parc... Quand je pense qu'on aurait pu avoir une montagne russe :x
 
nintendo-ouf a dit:
Rien que ça, se me dégoute du parc... Quand je pense qu'on aurait pu avoir une montagne russe :x

Oui mais quel est l'interêt ? Le parc possède déjà 6 coasters mais il manque d'attractions couvertes. La mad house en fait une nouvelle. Perso j'adore les mad house donc cette en nouveauté ma plait.  :-)
 
6 Coaster peut-être ! Mais seulement 2 (ou 3 avec la TDH) à sensations fortes !

En plus faut arrêter de joué la carte du parc familial ! Parceque moi quand je vais dans ce parc je vois toujours plein plein de jeunes (et pleins de ouèch :x) qui n'attendent que des sensations ! Et pas une ballade dans National 7 !  :x

EDIT [Modérateur] Bastien : Ecoute mon petit bonhomme, c'est pas la peine de s'énerver comme ça, les autres membres ne t'ont rien fait et ne doivent pas être victime de ton agressivité. Je te conseille de changer vite fait de comportement...