Infos sur phantasialand

Salut tout le monde, je pense aller a Phantasialand le 4 Avril pensser vous que c'est chargé c'est un vendredi.

Et je voulais savoir tout ce qui est payant dans le parc genre comme Winjas que j'ai vu plus aux dans le post que c'était payant pour mettre ces sacs dans une consignes.

Et y a t-il des promotions.

Et moi et mes amies on penssait commencer par la fond du parc en commençant par colorado adventure et puis mistery castel.

Dites moi ce que vous en penssez, comment visiter le aprc pour faire un maximum d'attraction.

Merci de votre aide.

Je ferais un TR dés qu'on reviendra car on fait Phantasialand puis Europa Park pour le samedi.

Salut
 
Salut a tous,

Tout d'abord je tenais a vous remerciez pour toutes vos réponses qui ont réussis a convaincre les parents de mon pote. Donc se petit meeting aura lieu avec un pote et alex516,et en revenant en vous feras un petit trip :mrgreen:


merci encore pour vos répnses :-) :wink:

                    val515 8-)
 
c'est toujours un plaisir de faire des adpetes à la phantamania !!!
j'espère vraiment que ca te plaira !!!
 
rider71 a dit:
Salut tout le monde, je pense aller a Phantasialand le 4 Avril pensser vous que c'est chargé c'est un vendredi.

Et je voulais savoir tout ce qui est payant dans le parc genre comme Winjas que j'ai vu plus aux dans le post que c'était payant pour mettre ces sacs dans une consignes.

Et y a t-il des promotions.

Et moi et mes amies on penssait commencer par la fond du parc en commençant par colorado adventure et puis mistery castel.

Dites moi ce que vous en penssez, comment visiter le aprc pour faire un maximum d'attraction.

Merci de votre aide.

Je ferais un TR dés qu'on reviendra car on fait Phantasialand puis Europa Park pour le samedi.

Salut

Essaies d'abord de soigner tes expressions et ton orthographe, après on pourra t'aider car là, j'ai pas vraiment bien compris  :?.
 
Salut a tous,désolé de remonter ce topic,mais j'eu une question a posée pour l'hôtel ling bao:la nuit (pour 4 ds une chambre) est bien a 50 euros/personne non?? :idiot:

Merci d'avance val515 :wink:
 
val515 a dit:
Salut a tous,désolé de remonter ce topic,mais j'eu une question a posée pour l'hôtel ling bao:la nuit (pour 4 ds une chambre) est bien a 50 euros/personne non?? :idiot:

Merci d'avance val515 :wink:
Oui,  53.25 euros par personne pour une chambre (avec petit dej) au rez de chaussé pour la saison 2008 (après le 1er février 2008 ) soit 213 euros la chambre