Infos Tripsdrill

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut tous le monde, je ne post que trés peux, mais je suis avec hardeur le forum ainsi que d'aute et j'aurais une petite question à vous poser.
Avec des amis nous allons découvrir Tripsdrill lors d'un séjour Alsace-Allemagne, nous y allons le Lundi 11 Mai et je n'est pas tout compris sur le site on ne voit pas les jours ou le parc est fermer.

Si vous pouver m'aider..

Merci à tous..

PS: Imaginer y a fallu choisir entre Tripsdrill et Holiday Park !! :idiot:
 
Entre HoPa et Tripsdrill j'aurai choisi HoPa pour EGF alors que c'est l'inverse sur la qualité du parc. Mais ayant fais 3 fois HoPa je l'ai remplace par Tripsdrill l'année dernière.

Désolé pas le temps de voir le calendrier du parc sur mon tel au boulot^^
 
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans cette phrase, qui est d'ailleurs même en français sur le site :

Heure d'ouverture
Le parc d’attractions est fermé pendant l’hiver et réouvrira le 28 mars 2015 chaque jour de 9.00 heures à18.00 heures.

Le parc animalier Tripsdrill est actuellement ouvert tous les week-ends et les jours fériés de 9.00 heures à 17.00 heures.
Source : https://tripsdrill.de/fr/heure-douverture-prix/
 
Le parc d’attractions est fermé pendant l’hiver et réouvrira le 28 mars 2015 chaque jour de 9.00 heures à 18.00 heures.

=> Devancé de 2 minutes, trop rapide BenJ =/
 
Heu oui ça j'ai compris, mais sa veux dire qu'il est ouvert comme Disney tous le temps. Je suis désoler de poser une question débile, mais j'ai plus l'habitude des parcs saisoniers.
 
Bah c'est écrit qu'il est ouvert tous les jours à partir du 28 mars 2015...
Pour la date de fin de saison, il n'y a pas encore d'infos. Mais en tout cas, le 11 mai ce sera ouvert, comme tous les jours de la semaine, de 9h à 18h.  :roll:
 
En Allemagne, il y a plusieurs parcs qui ouvrent en continue, c'est clair qu'en France ce n'est pas le cas ! Quand on voit que même Astérix est fermé assez souvent en semaine en saison...
 
Astérix cette année et dans la première partie ( avril à juin ouvrait les mercredi scolaires ) ça permettait de faire OzIris en boucle
 
C'est vrai qu'en France c'est vraiment dommage, trés peux de parc sont ouvert en semaine hors petite vacance scolaire.
Juste une derniére question est-ce que quelqu'un connait un peux Stuttgart ? On va y passer une journée.
 
C'est vraiment dommage.

A un jour près tu loupes la Frühlingsfest de Stuttgart qui ferme le 10 Mai  :secret:
La 2eme plus grande foire d'Allemagne.

http://www.stuttgarter-fruehlingsfest.de

DSC_1890.jpg


Essayer d'avancer la date, Stuttgart c'est excellent.
 
rider71 a dit:
Salut tous le monde, je ne post que trés peux, mais je suis avec hardeur le forum ainsi que d'aute et j'aurais une petite question à vous poser.
.......

En tout cas, on voit que tu fréquentes les "sites pour adultes" avec une certaine ardeur  ^_^
 
Heu... non c'est juste que je ne sais pas vraiment comment ça s'écrit désoler.
Dommage j'avais vu que la foire était pour Octobre !
Vous êtes méchant avec belle photo du looper, surtout que j'en est jamais des Schwarzkopf et vu leurs réputation..

J'ai vu un peux quelques commantaires sur ce parc, mais j'ai une amis qui n'aime pas beaucoup les sensations forte. Pour ceux qui ont été au parc qu'est-ce que vous en penser ?