Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui veut s'inscrire sur Coaster World et qui n'y arrive pas.
Il me dis que les inscriptions sont fermées.
Es-ce normal ? J'attends vos réponses !
Si c'est pour une inscription, il faut qu'il passe par le site et non pas par le forum, apparemment la redirection du forum vers la page d'inscription marche mal.
Oui, il y a bel et bien un gros problème au niveau des inscriptions, surtout sur le forum.. Vous êtes plus d'un -non inscris aussi- a avoir eu ce problème..
Je viens de m'inscrire aujourd'hui et effectivement, sur le forum, c'est écrit que c'est fermé. J'ai dû m'inscrire sur la partie site de CW et seulement après, j'ai pu accéder au forum
Je plussoie, j'ai aussi cru que les inscriptions étaient fermées avant d'essayer par le lien en haut... pas super intuitif si on lurke le forum. Ça doit faire perdre pas mal d'inscriptions.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.