Interview de Fabien Manuel, Concept-designer pour la CDA

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Hello !

portrait.jpg

Une nouvelle interview est en ligne et il s'agit de Fabien Manuel qui nous parle de son métier fort peu connu encore : il est en effet concept-designer à CDA Développement.
Timber, c'est lui ! Pulsar, c'est lui !
Pour connaître son parcours professionnel, le déroulement des projets qu'il prend en charge, et même le fonctionnement de la CDA en terme de thématisation, c'est par ici :


Merci à Fabien Manuel de nous avoir consacré 2 heures de discussion à Paris avec Mathieu et moi pour nous raconter tout ce que nous avons mis dans cette interview.  :-)

D'ailleurs, si vous avez d'autres questions, nous pourrions très bien tenter de les lui poser alors n'hésitez pas !  :-P
 
Géniale comme interview, merci beaucoup. C'est agréable d'en savoir un peu plus sur sa carrière pro parce que je trouve qu'il a énormément de talent en voyant ce qu'il a fait pour Timber et Pulsar. J'espère qu'il aura beaucoup d'autres projets à diriger dans l'avenir :)
 
Interview hyper intéressante. C'est vraiment super pour lui d'avoir pu réaliser son rêve et d'occuper un poste aussi important. Ça laisse de bon présages pour la suite. Quelqu'un qui garde les pieds sur terre, tout en glissant son grain de folie de fan dans ses créations. On ne pouvait espérer mieux.  :mrgreen: