Introduction chaîne YouTube

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 516
545
27
Mulhouse
Bonjour à tous !

Voilà, cela fait quelques temps que je souhaite me créer une petite intro sur ma chaîne YouTube. Ce soir, j'ai décidé de me faire ça et j'ai trouvé un site très simple pour la réaliser : Flixpress.com.

Donc voilà, j'ai fait ma petite intro et quand je veux la voire, c'est écrit en plein milieu de l'écran "Preview". Donc jusqu'ici, rien d'anormal. J'ai d'abord téléchargé la vidéo sur mon disque dur et il y avait toujours "preview" en plein milieu. J'ai donc décidé d'envoyer directement ma vidéo sur ma chaîne YouTube mais toujours le même problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou sait régler ce petit soucis, ça serait sympa de m'aider svp ! :wink:
 
Pourtant j'ai pris un modèle gratuit  :?

Enfin bon, ce n'est pas grave. Quelqu'un aurait un site ou logiciel gratuit à me recommander svp ?
 
Double post, désolé !

Bon c'est bon, le problème est réglé. J'ai essayé d'en refaire une sur le même site et le "preview" n'apparait plus. Bon je vous conseille ce site qui est gratuit (partiellement). Si vous ne voulez pas payer, prenez bien un template gratuit  :wink:

EDIT : Voici mon intro :

http://www.youtube.com/watch?v=ZzRI2d5H0uM#ws

(A regarder en 360p :wink:)
 
J'aime pas les intros, rien de plus chiant quand tu veux regarder une vidéo d'avoir 10sec de perdue pour un vieux montage foireux.