Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ! Je dois faire un exposé à propos d'une invention Allemande. J'aimerai alors faire un exposé sur une invention technique en relation avec les coasters. Avez-vous des idées ? Merci d'avance !
Je me demande si tu peux pas avoir des infos sur la plateforme tournante de Fury, par Gestlauer
Chez Mack, y a la vis d'archimède pour les lift d'Eurosat ou Euromir, ou la plateforme de Pulsar en Belgique (Bien que le système soit similaire à celui de Premier Ride il me semble ?)
Chez Maurer&Söhne, tu pourrais parler du fameux 'rail mou' des Winja's, des lifts "à l'envers" des SkyLoop, ou le système de freinage du Freischütz à Bayern Park qui fonctionne à l'inertie (Il me semble que le launch utilise la force engendrée par le freinage du train précédant)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.