Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous faites un meeting pas trop loin de chez moi j'aurai été naturellement chaud pour y aller si je suis disponible à ce moment. Mais ça ferai mon 3e trip de la honte en 3 ans et je ne suis pas sur d'assumer
Moi le crédit de piratland je l'ai ridé il quand j'avais 6 ans. J'ai été affolé quand j'ai vu qu'il y avait des gens qui allaient dans ce Parc pour ce truc de fête foraine que je pourrais avoir dans mon jardin.
C'est vraiment pas un parc prioritaire, mais je pourrais tester ce fabuleux objet de discorde à l'occasion du festival Frames à Avignon si cela se confirme (les dates coïncident souvent avec l'EAS...)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.