[Isla Magica] Wooden Coaster - Titan Track GCI (2026)

TheCoasterfan

Modérateur
14 Mars 2012
3 693
2 844
26
Rust la plupart du temps
Le parc vient d'annoncer dans la presse Espagnole l'arrivée d'un petit wooden dans son parc !
Le premier coaster neuf depuis 1997 ! (c'était un SLC à l'époque)

Niveau stats on aura une vitesse max de 68km/h, 25m de haut et une longueur de 595m et une 1min33 de temps de cycle. Le coaster aura des trains de 16 personnes et sera accessible dès 1m20.

231c5ada-eaf0-459a-92e5-160940d52619_16-9-aspect-ratio_850w_0.webp

On peut faire un parallèle intéressant avec Wild Buffalo à la Mer de Sable qui sera aussi un petit wooden GCI et qui est dans un parc qui appartient aussi au groupe Looping !

Hâte d'aller tester un nouveau GCI ❤️

Source : https://www.diariodesevilla.es/sevilla/wooden-coaster-sera-nueva-montana_0_2002564140.html

Oui et ce serait un Titan Track d'après une publication de PCW News.
C'est précisé dans l'article que @TheCoasterfan a mis en source :
Se trata de una estructura tridimensional de madera que soporta un trazado de raíles de acero con curvas

L'ouverture est prévue en 2026 et non 2025 d'après cet article :

Retardé à 2027.
Calmez-moi avant que je m'énerve...

De ce qui est dit dans l'émission, ils font face à quelques difficultés pour la construction, et envisageraient même d'autres options pour 2027... Ils fêteront leurs 30 ans, l'occasion pour eux de faire quelque chose, donc peut-être le coaster...

Pourquoi t'énerver ? T'a déjà réservé ton trip ?
Non. Je suis juste ponctuel et je déteste les retards de base, ça me mets hors de moi. Ça va faire profiter moins de monde la nouveauté, donc je prends ça comme une injustice (ne me demandez pas pourquoi) et je déteste aussi ça. Et en plus on n'est même pas sur du coaster alors l'offre du parc est rincé, un kiddie et un SLC depuis 28 ans sans changements PARDON ?

Mais attendez... pendant ce temps Bagatelle (du même groupe) va faire une grande annonce...🧐

De ce qui est dit dans l'émission, ils font face à quelques difficultés pour la construction, et envisageraient même d'autres options pour 2027... Ils fêteront leurs 30 ans, l'occasion pour eux de faire quelque chose, donc peut-être le coaster...

Ils pourraient ne pas simplement retarder mais annuler le projet si les difficultés persistent ? Ou décaler après 2028 ? Je ne comprends pas vraiment.

Ils pourraient ne pas simplement retarder mais annuler le projet si les difficultés persistent ? Ou décaler après 2028 ? Je ne comprends pas vraiment.
Le directeur général dit dans l'interview :
Dans deux ans, ce sera le 30e anniversaire de la Isla Mágica et nous voulons être présents de manière notoire. C'est un projet difficile et nous cherchons des alternatives, même si dans deux ans il y aura quelque chose d'important.

• J'aime
Réactions: AlexHL