Istanbul puis Emirats (trip ouvert aux motivés)

Denis

Membre
27 Septembre 2010
608
189
41
Liège
Hello en allant dire bonjour en Asie je vais me faire des étapes sympa

ceux que cela interesse j'ai des vols pour 3-400€ depuis la Belgique

Départ le 1/11 pour la Turquie et ViaSea qui est à coté de l'aeroport et ouvert jusqu'à 23h
le lendemain Vialand + des crédits dans le coin et vol de nuit pour Abu Dhabi
puis la 4 jours de Parcs pour ma part puis je continue vers l'Asie mais retour pas cher possible aussi
Sea World (10-18) Warner (12-20)
Yas WW (10-18) Ferrari (12-20)
Sharja (10-23) global village (16-24) & Storm Coaster (12-23)
Motiongate Legoland / Madrid

et en rentrant je passe à Disney Shangaï car j'ai envie de faire un tour de Tron

donc si vous avez des bons plans logements à Yas ou entre Motion et Dubai pourquoi pas

et au fait autant pour 170 € pour le ticket 4 parcs à Abu ca va mais je ne trouve pas de ticket 3ou 4 parcs pour Motiongate, Lego et la Fraude avec son wooden
 
Dernière édition:
Salut Denis,

Ayant visité les Émirats, je peux te donner quelques conseils. Il existe pour les parcs de Dubaï (et même ceux d'Abu Dhabi, tu verras en fonction de ce qui est le plus rentable pour toi) un city pass de Dubaï qui permet, pour un prix fixe, d'accéder à plusieurs activités au choix, y compris les parcs de Dubaï (Legoland, Motiongate, IMG, Real Madrid World) et ceux d'Abu Dhabi. Pour le logement à Dubaï, je te recommande le Skyview Hostel, qui est une auberge de jeunesse très bien située, avec une magnifique vue et tout équipé (et pour un coût très abordable). Si tu as le temps je te recommande de faire Atlantis aquaventure qui est un parc aquatique vraiment vraiment excellent et très beau.

Si tu ne veux pas t'embêter et souhaites avoir un jour de plus, Ferrari World et Sea World peuvent être visités sur une seule et même journée, en commençant par Sea World car c'est vide le matin (et tu pourra te rendre depuis sea world à ferrari world à pied en passant par le Yas Mall).

De plus pour les taxi, n'hésite pas à les prendre. Ils sont très rentable et pour des prix très correct !

Voilà les quelques conseils que je peux te donner !
 
  • Love
Réactions: aqwnji
Ha oui merci bien sur je fais 2 parcs par jours

les pass pour Abu le 4 pass ca va celui pour Dubai Legoland, Motiongate, Real Madrid World je ne trouve que des 2 parcs ou des trop chers tu avais quoi toi ?
Img je n'y repasse plus

avant il y avait des formules hotel warner et entrées 4 parcs mais cela semble disparu
 
Pour les parcs de dubai il y a le Go City pass de Dubai qui est au alentours de 220 euros où tu choisis les activités que tu veux et est inclus legoland, motiongate, img, aquaventure et probablement Real madrid world (à vérifier) c'est un bon plan étant donné le prix important des billets de parcs