Hello en allant dire bonjour en Asie je vais me faire des étapes sympa
ceux que cela interesse j'ai des vols pour 3-400€ depuis la Belgique
Départ le 1/11 pour la Turquie et ViaSea qui est à coté de l'aeroport et ouvert jusqu'à 23h
le lendemain Vialand + des crédits dans le coin et vol de nuit pour Abu Dhabi
puis la 4 jours de Parcs pour ma part puis je continue vers l'Asie mais retour pas cher possible aussi
Sea World (10-18) Warner (12-20)
Yas WW (10-18) Ferrari (12-20)
Sharja (10-23) global village (16-24) & Storm Coaster (12-23)
Motiongate Legoland / Madrid
et en rentrant je passe à Disney Shangaï car j'ai envie de faire un tour de Tron
donc si vous avez des bons plans logements à Yas ou entre Motion et Dubai pourquoi pas
et au fait autant pour 170 € pour le ticket 4 parcs à Abu ca va mais je ne trouve pas de ticket 3ou 4 parcs pour Motiongate, Lego et la Fraude avec son wooden
ceux que cela interesse j'ai des vols pour 3-400€ depuis la Belgique
Départ le 1/11 pour la Turquie et ViaSea qui est à coté de l'aeroport et ouvert jusqu'à 23h
le lendemain Vialand + des crédits dans le coin et vol de nuit pour Abu Dhabi
puis la 4 jours de Parcs pour ma part puis je continue vers l'Asie mais retour pas cher possible aussi
Sea World (10-18) Warner (12-20)
Yas WW (10-18) Ferrari (12-20)
Sharja (10-23) global village (16-24) & Storm Coaster (12-23)
Motiongate Legoland / Madrid
et en rentrant je passe à Disney Shangaï car j'ai envie de faire un tour de Tron
donc si vous avez des bons plans logements à Yas ou entre Motion et Dubai pourquoi pas
et au fait autant pour 170 € pour le ticket 4 parcs à Abu ca va mais je ne trouve pas de ticket 3ou 4 parcs pour Motiongate, Lego et la Fraude avec son wooden
Dernière édition: