Italia 2009 !

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 726
56
29
London
Bonjour a tous ;)

C'est depuis le service d'internet sur la tele au Sofitel de Venise que je vous fait part de mes dernieres aventures parconautiques ...

Hier, le parc etait le sympathique Gardaland,  de la region du lac de garde, a Peischeira ... Formidable, on est en avance ! Spectacle d'arrivee plutot ringard mais obligatoire ( faut se le farcir quand meme hein ). Refusant de suivre le flot de bollos se jetant sur Blue Tornado, Magic Mountain ou Sequoia Adventure, nous decidons de commencer par la fin, Fuga de Atlantide, Liquid Coaster Intamin. Apres une courte duree d'attente raffraichie par les brumisateurs ( Ah on les aime je peut vous l'assurer ) nous embarquons alors dans ces trains de bonne fabrication, tres agreables, il faut le dire... lift a cable, virage non incline et hop, first drop (photographiee). Le splash ne mouille pas, mais il raffraichit ( a la poseidon, en fait ). Ah aussi, qund on a une grosse dondon dans le bateau, a l'avant comme a l'arriere, le bateau touche le fond :/ et ralentit votre course dans les canaux. Deuxieme Splash identique, on change d'attraction.

Il y en a un autre qui nous faisait les yeux doux depuis un moment, c'est Blue Tornado, l'inverted du parc. Vekoma standard avec helix en plus, je ne m'attendait pas a grand chose, le Vampire m'ayant plutot decu lors de mon passage a WB l'annee derniere.etant contraint dechoisir le second rang, j'embarque, et laisse mon chapeau a la gare ;) Lift plutot lent, l'adrenaline ne monte pas au meme rythme, il faut croire ... Et la, c'est bon :p bonne drop, bonnes impressions, jolies inversions, bonnes baffes, qui ne parviennent pas a gacher ce petiti instant de plaisir ! Je reste etonne, mais satisfait d'un tel credit !

( Ah, vous avez surement remaraue que je ne mettait aucun accent, c'est a cause du clavier QWERTY, desole )

Sur ce, je vais manger, je revient plus tard, continuer mon recit !