Italie Juin 2018

Merci pour vos retours, pour Mira on a aussi l’offre hôtel 2 nuits 3 jours dans le parc pour le même tarif il me semble! Donc oui c’est casiment cadeaux!

Mira est celui des deux qui m’inquiète le moins vue qu’on y sera pour 2 journée, donc largement le temps de profiter! Surtout si on fait une des deux journée avec des flash pass.
Pour Garda je sais un peu moins par où commencer, même si apparemment (je suis pas encore totalement sûre  :evil:) faut commencer par Blue Tornado. Ce qui n’est pas plus mal, les deux BM seront encore plus appréciés  :ange:
 
Oui pas d’inquiétude pour Mira tu manqueras pas de temps lol...

Pour Garda c'est compliqué de donner un plan d'attaque fiable c'est un peu au feeling une fois sur place je dirai, après maintenant qu'il n'y a plus sequoia adventure c'est moins chiant pour optimiser la visite, car celui-ci avait vraiment un débit merdique, et perdre son temps pour un crédit pareil c'est assez rageant, enfin tu me dira maintenant il y a Kung Fu Panda qui doit pas être bien terrible niveau débit...

Après en dehors des coasters, il y a le dark ride iCorsari qui est tout de même bien sympa, et lors de mes 2 visites il y avait jamais d'attente et même en plein mois d’Août...
 
Ils ont retiré Sequoia Aventure ? Détruit ou relocalisé dans ce cas d'ailleurs ? C'était (très) loin d'être le coaster du siècle mais c'était original et à faire au moins 1 fois.

ValravnForce a dit:
Non non, c'est toi qui subira son sort :shit:
Oui on subit toujours un SLC c'est vrai  :-P Mais je vais le prendre tellement à froid (tout comme son voisin le Boomrang) que ça sera juste des grosses tartes par un bon boxeur amateur et non un combat de MMA face au champion du monde la catégorie^^

On est quand même prêt à tout pour un "+1", ça fait peur  :scream: