Itineraire final de mon voyage au Japon

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Ce mois ci, je vais 11 jours au Japon et comme j'ai deja fait la region de Tokyo de fond en comble, je change de region.

En gros, j'arrive a Tokyo Haneda et je prend un vol interne jusqu'a l'aeroport de Fukuoka.  De la, je vais a Greenland (me manque 4 coasters) Space World (+ 2) et ensuite Kijima Kogen (+5).  Kijima Kogen a le gigantesque Jupiter, un wooden coaster et meme si il a pas la meilleure reputation, la section pre lift a l'air meilleur que certains coasters! 

Ensuite, j'arrete a Himeji Central Park faire Diavlo et ensuite je passe plusieurs jours a Osaka. Au menu, Parque Espana (Pyrenees!), Hirakata Park, Den Den Town (quartier des jeux videos et mangas d'Osaka) et autres, comme une journee a Hiroshima.  Comme plat de resistance, Universal Studios Japan avec des Universal Express et le show de lutte de la NJPW Dominion 6.19.

Je finis a Tokyo et la je dois aller a Asakusa faire un +1 et aller manger a Artnia et le Capcom Cafe.  Artnia, c'est la boutique/cafe officiel de Square Enix et le Capcom Cafe le restaurant officiel de Capcom.

J'ai pris la passe de train JR 14 jours et ca inclus tout sauf le trajet vers Parque Espana qui est une compagnie privee.  Pour le vol interne, c'etait un tarif special pour etrangers a 100 USD pour l'aller simple sur ANA.

Au menu, du boeuf Matsusaka apres Parque Espana et toute les nouilles ramen que je peux trouve.