JackDuck

JackDuck

Membre
4 Mars 2012
100
0
28
Pau, France
Salut Coastersworld !

Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et le vis près de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques (64).
Parkfan depuis toujours, je prends plaisir à venir quotidiennement sur ce forum depuis au moins l'arrivée du Monster en France.

Grand fan de jeux de gestion et de city building, j'ai énormément joué à RCT3 depuis sa sortie. J'ai commencé pour les city-builders avec sim city 3000, 4, city life, puis Cities XL pour finir avec Cities XL 2011. Je vous invite d'ailleurs à venir visiter le forum de Génération-City dont je suis membre et d'où je connais Yann944 :wink:
J'ai également été membre de Universe-of-RCT pendant quelques mois jusqu'à sa malheureuse disparition.

Pour les parcs visités, il n'y en a pas beaucoup mais que des bons !
Walibi Sud-Ouest, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Futuroscope, Puy du Fou, Port Aventura, Parque de Atracciones de Zaragoza, Luna Parc, et le petit dernier, Oakwood !
Pour mes meilleurs credits, je dirais Dragon Khan à Port aventura, magnifique B&M, et Speed, le superbe Euro-Fighter d'Oakwood  :lol:

Voilà pour ma présentation ! J'espère passer de très bons moments en votre compagnie.
 
Röyksopp a dit:
Bienvenue ici!  :-)  Tu as déjà faits de beaux parcs!

Merci  :-)
Oui mais pas autant que certains ici avec Cedar ou les Six Flags  :-o
Je profiterais de ma visite à Port Aventura en Avril pour vous faire un petit TR ainsi que des photos de Shambhala  :lol: (que je ne pourrais pas rider si il ouvre en mai ...)
 
On partage le même home park tout pourri et il y a rien d'autre à des kilomètres à la ronde, vive le Sud Ouest et vive les isolés ^^!
Sinon, bienvenue :mrgreen:
 
Fl0 a dit:
On partage le même home park tout pourri et il y a rien d'autre à des kilomètres à la ronde, vive le Sud Ouest et vive les isolés ^^!
Sinon, bienvenue :mrgreen:

Merci !
Walibi c'est à 3 heures de Pau donc c'est pas vraiment la porte à côté  :-D
Autant aller en Espagne, y a de plus belles choses !
 
JackDuck a dit:
Merci !
Walibi c'est à 3 heures de Pau donc c'est pas vraiment la porte à côté  :-D
Autant aller en Espagne, y a de plus belles choses !
Ouais, c'est quand même plus cool les parcs Madrilènes ou PAv :-)
 
JackDuck a dit:
Merci  :-)
Oui mais pas autant que certains ici avec Cedar ou les Six Flags  :-o
Moi je peux te dire que c'est déjà un beau petit palmarès.

En tout cas, bienvenue sur Coasters World :mrgreen: !
 
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi.. Sparica :)

Bah c'est moi !
J'ai toujours kiffé ton taf y a pas de raison que ça change.. Bienvenue ici...
 
Bast a dit:
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi.. Sparica :)

Bah c'est moi !
J'ai toujours kiffé ton taf y a pas de raison que ça change.. Bienvenue ici...
Captain !!  :-P
Ça fait plaisir de retrouver des personnes comme toi  :wink:

Merci à tous  :-)