Jardin d'Acclimatation Meeting 29/12/2018

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 469
561
43
Petit retour sur notre après-midi au Jardin d'Acclimatation:

Nous avons globalement passé une bonne après-midi, le parc est joli et agréable, on aime se balader dans ses allées. C'était ma 1ére visite, donc impossible de juger des récentes réhabilitations.

Niveau coasters, seul 2 étaient ouverts ce samedi: Speed Rockets et Les Souris Mécaniques. Dragon était fermé avec une partie du layout démontée (voir photo dans l'album complet), La Machine à Vapeur n'a pas ouvert également.
Speed Rockets est fun est très confortable, réussi esthétiquement, la dernière partie n'a pas réellement d’intérêt à part allonger un peu la durée du ride.

Certains d'entre nous ont tenté le "Grand saut" pour 2 tickets (Comme Speed Rockets). Un petit tour de flat, dont j'ai oublié le nom, pour Sab et Léo, on retournera rider une fois la nouveauté de l'année avant de finir sur la tour Zierer locale.

D'avis général, le parc est un poil trop chère pour l'offre actuelle, malgré le pay per ride. Sensation peut-être due au fait que deux coasters soient fermés lors de notre visite. L'achat d'un carnet de tickets n'était, je pense pas la bonne option ce jour là, pas de quoi enchaîner les rides ici.

Je vous laisse quelques photos:





















Album complet ici: https://www.irista.com/gallery/mwhjlszictie
 
Merci pour les photos JR  :-)

Il est vrai qu'on a passé une bonne après midi dans ce jardin et aussi vrai que le prix est un poil élevé, que ce soit en attractions ou nourriture.
Un peu blasé des problèmes de gopro qui ont foiré la "Onride" de speed rocket, mais bon c'est la vie  :idiot: Il sera encore là, la prochaine fois  :mrgreen:
Ca m'a permis de sauté dans le vide et de me dire que "bordel, ça fait bizarre"  :scream:

Le Dab de Léo ferait un très bon "même"  :mdr: