Jardin d'Acclimation 29 ou 30 décembre

Ce sera le 29

  • Je serai là

    Votes: 12 54.5%
  • Je serai pas là mais je vous aime quand même

    Votes: 7 31.8%
  • Je serai pas là et je vous aime pas

    Votes: 5 22.7%

  • Total des votants
    22

aqwnji

Modérateur
Membre de l'équipe
30 Octobre 2008
2 339
448
Toronto
Salut à tous,

Pour ne pas se contenter d'une simple raclette à Paris, on peut coupler avec des +1.

Qui serait chaud pour un passage au jardin d'acclimation ?
Je vous propose un sondage avec deux dates avant et après la raclette.  Je pensais pas y passer la journée et plutôt un passage en mode pay per ride, pas besoin de prévoir la journée donc.

En bonus en allant faire mon jogging la semaine dernière j'ai vu qu'au marché de Noël des Tuileries (ouvert jusqu'au 6 janvier), qu'il y avait un crédit (une pomme). Ce serait mon dépucelage de coaster forain pour le coup.
 
Si tu as des infos sur cette pomme (nom et nom du forain) je suis preneur et je peux éventuellement venir la faire n'importe quel soir après le boulot  :mdr:
 
flex a dit:
Si tu as des infos sur cette pomme (nom et nom du forain) je suis preneur et je peux éventuellement venir la faire n'importe quel soir après le boulot  :mdr:

Ahah tu es vif, non j'y connais rien en coaster forain aucune idée de laquelle il s'agit, mais je peux prendre des photos éventuellement. Pour moi c'est super complexe de retrouver son forain parmi la tonne de Pommes sur Coaster Count, d'autant que toutes sont pourris.

Par contre mon cher flex, oublie pas la raclette aussi, tu es cordialement invité : #RacletteCW
 
aqwnji a dit:
En bonus en allant faire mon jogging la semaine dernière j'ai vu qu'au marché de Noël des Tuileries (ouvert jusqu'au 6 janvier), qu'il y avait un crédit (une pomme). Ce serait mon dépucelage de coaster forain pour le coup.

flex a dit:
Si tu as des infos sur cette pomme (nom et nom du forain) je suis preneur et je peux éventuellement venir la faire n'importe quel soir après le boulot  :mdr:

Y a deux crédits à la Villette en ce moment (dont une pomme), just saying :unicorn:
 
Ooooh mais va falloir aller checker tout ça. En plus, Tuileries et Vilette sont des super spot a Pokemon  :mdr:
 
flex a dit:
Si tu as des infos sur cette pomme (nom et nom du forain) je suis preneur et je peux éventuellement venir la faire n'importe quel soir après le boulot  :mdr:

Pour celle des Tuileries, je ne sais pas mais pour la Villette, la Pomme s'appelle la Pomme et est plutôt bien thématisé. Pour l'autre crédit, la Wild Mouse s'appelle Wilde Maus, en allemand dans le texte.
 
Tatie a dit:
Pour celle des Tuileries, je ne sais pas mais pour la Villette, la Pomme s'appelle la Pomme et est plutôt bien thématisé. Pour l'autre crédit, la Wild Mouse s'appelle Wilde Maus, en allemand dans le texte.

Merci. Je suis passé aux Tuileries hier et bien que les décors ressemblent étrangement à la Pomme de la FDT, il semblerait que ce ne soit pas la même. La foraine m'a dit que le nom du forain exploitant était "Clesse" et l'attraction s'appelle "Noel" ou quelque chose comme ça. Il y a un Père Noël à l'arrière et des photos de boules et de cloches apposées sur le côté.

J'ai pris quelques photos, je vais les soumettre à CC :-)
 
Nous viendrons, Sab et moi, visiter les Jardins avec vous (si la visite ce fait le samedi après midi)
 
JR-80 a dit:
Le rendez-vous est fixé ou et à quelle heure ?

On peut se dire 14h aux Sablons pour ce qui y vont direct, et 13h30 chez moi pour ceux qui veulent déposer un truc pour la raclette.
 
C’est le métro à Neuilly le plus proche du jardin d’acclimitation mais on peut aussi se rejoindre à l’entrée du parc.