Je me présente SWX (pour vous servir)

SWX

Membre
7 Novembre 2014
19
0
40
Saint-Imier (SUISSE)
www.soundcloud.com
Bon afin de commencer ma présentation de manière habituelle (et chiante au passage lol)

Bonjour ! (Ou bonsoir d'ailleur, on sait jamais!)

Je me présente Stéphane Jeanrenaud (alias SWX mon nom d'artiste).

Je suis passionné depuis tout petit par les montagnes russes et même si à mon actif j'ai qu'une mighty mouse pas terrible j'ai vraimment adoré le ride et eu envie de faire de même mais en mieux. J'avais 12 ans et maintenant j'en ai 30 c'est dire le temps que j'ai eu pour me donner envie de faire mieux !!!! Bref aujourd'hui poussé par je ne sais quelle force, j'ai envie de me documenter, renseigner et plus sur le sujet des coasters. Bref je suis accroc ... Soignez moi ou alors aidez moi à sombrer un peu plus !  :-D
 
Bienvenue Stéphane, je te prédis une descente encore plus rapide maintenant que tu es ici dans le monde des coasters^^ Entre tes 12 ans et tes 30 tu n'as ridé aucun autre coaster? Dans quel coin de Suisse te situe-tu? Loin d'Europa-Park?
 
Bienvenue sur le forum !

SWX a dit:
Bref je suis accroc ... Soignez moi ou alors aidez moi à sombrer un peu plus !  :-D

Ca sera plutôt la 2e solution je crois  :-D

J'étais déjà bien accroc aux coasters avant de venir ici (vraiment beaucoup, en particulier EGF^^) mais c'est encore pire depuis que j'y suis, je pense qu'a faire des trips partout en Europe maintenant  :-D Mais ça sera un peu en 2015 et surtout en 2016, va falloir attendre  :-(

Je n'ai quaisiment rien ridé (à part quelques coasters à Niglo) jusqu'a mes 23 ans, mais bon depuis je me suis bien rattrapé  :-D
 
Tout d'abord merci pour les réponses les amis j'ai bien rigolé.

Bon je vis à St-Imier c'est pas très loin d'Europa Park c'est vrai. Hélas j'ai pas le permis de voiture et je suis aussi en train de pleindre mon porte monnaie qui est littéralement en train de sécher. Ce matin je l'ai ouvert et je n'y ai vu que quelques araignées et de la poussière. :cry:

Mais un jour ou l'autre c'est clair que j'y passerai à Europa Park !  :mrgreen:

Et dernière chose ! C'est quoi du coup le bizutage pour integrer la secte  :wink:
 
Déjà que 2 tour ça tue la tête alors 10  :-o . Faut braquer la pharmacie du quartier et prendre tous les dolipranes disponibles
 
Roh les gars, faut juste un bon ORL et une bonne quantité de médocs à base d'acide acétylsalicylique ou de paracétamol. Sinon, les trucs qui ressemblent à des casques audio en fourrure peuvent amortir les chocs  :-P

D'ailleurs, j'ai oublié, bienvenue parmi nous camarade helvète !