Je me présente =)

reiji

Membre
13 Octobre 2021
13
20
23
Metz
Salut,
moi c'est hugo, 21 ans, et comme vous vous en doutez un grand fan de coasters, et de tout ce qui tourne autour. Et ca ne date pas d'hier, je parcours les parcs depuis des années a la recherche de sensations fortes.

Pour ce qui est de mon rapport aux coasters et de mon histoire, tout a débuté avec RCT3. J'ai découvert très jeune ce jeu qui m'a assez fasciné pour y passer des milliers d'heures. Ce qui est drôle c'est qu'a l'époque j'avais une peur bleue des coasters, pourtant en créer et les regarder me fascinait ! Le déclic fut en 2010 avec la construction de The Monster à Walygator. Je me suis dit que je devais le rider, absolument. Et habitant a 40 minutes du parc (près de la frontière allemande), je l'ai fait. Je suis allé dans le parc et j'ai tout ridé. Le Monster m'à lavé le cerveau, depuis je ne pense qu'a rider d'autres coasters ! Bon ok je suis un peu dans l'excès mais vous avez compris l'idée haha. Depuis, en une décennie, eh bien je n'ai pas fait énormément de choses. Vous l'avez lu, je suis jeune, et mes sorties se résumaient a une fois par an avec mon papa. Cela dit je ne me plains pas, j'ai a mon actif Europa Park, Holiday Parc, Phantasialand, Walygator, Astérix, et Port Aventura (Je peux rajouter Bagatelle et son Triops haha). En tout cas cette époque est révolue ! Désormais je suis étudiant apprenti et je gagne un salaire qui va me permettre de financer des voyages plus réguliers, avec dans le viseur beaucoup de parcs, mais en premier lieu (et au plus proche) Walibi Belgique et Plopsaland.

Du coup, pourquoi ma venue sur ce forum ? Eh bien parce que je suis seul XD. Jusque la mes quelques sorties se faisaient avec mon père, mais désormais il ne suivra plus la cadence ! Et vous le savez, faire un parc seul c'est moins amusant. Ainsi je suis la pour rencontrer du monde dans mon secteur, discuter, faire connaissance, et peut être organiser des visites de parcs à plusieurs ! Donc si vous êtes mosellans (ou même alsaciens j'y suis régulièrement) et que vous cherchez aussi des partenaires de ride, et bien je pense être tout trouvé !

Mes coasters marquants:
The monster: mon premier, et quelle puissance !
euro-mir: me demandez pas pourquoi, juste je l'aime ...
Expedition GeForce: Sa réputation n'est vraiment pas usurpée.

Et voici =)
Au plaisir de discuter avec certains d'entre vous !
 
  • Like
Réactions: sebattractions
Bienvenue ! Plopsa et Walibi Belgium sont en effet devenus des destinations phares depuis quelques temps 😄
 
Bienvenue et au plaisir de se rencontrer pour quelques rides !
Bon Walygator, on va juste attendre un peu d'investissements et qu'ils changent l'huile de frites pour me voir et encore je n'en suis pas sure 🤣
 
  • Haha
Réactions: Walibi FAN et Janus
merci a tous ! Et oui objectivement walygator n'est vraiment pas un bon parc. Cela dit le monster reste un bon coaster, et le prix est très concurrentiel, mon entrée est a 17 euros donc ca vaut le coup =)
 
Je suis de haute saone et l'alsace et la moselle je connais pas mal comme je suis entre les deux.
a 2h30 de europa park
a 2h30 de niglo
a 1h de fraispertuis
a 2h45 de walygator mais ca je sais pas si sa vaut le cout de le dire. a vrai dire j'y vais plus pour ma fille qui a rider son 1er wooden 🤪 et pour 20 ou 25€ a 2 sa va.
Je suis nouveau aussi ici alors pour conclure....
Au plaisir d'un jour rider, papoter et rigoler avec des gens qui ont l'air sympatique, mais c'est toujours difficile le 1er pas de l'intégration dans des groupes qui se connaissent déjà et qui ont déja fait des voyages ensemble alors BIENVENUE A TOI
 
C'est ce que je compte faire ! Je suis plutôt sociable comme garçon. Me reste juste à comprendre les rouages du forum pour m'y retrouver un peu plus
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Hello bienvenue !
Je suis du côté de Strasbourg. Les gros rassemblements c'est pas trop mon truk mais c'est toujours cool de rencontrer d'autres mordus de coaster. De mon côté, pour ma copine c'est parfois un peu... trop selon elle 😅 Je ne vois absolument pas de quoi elle parle... On a que fait 6 parcs cette année 🤷‍♂️