Je me présente !

G.Heckmann

Membre
9 Août 2015
4
0
Salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Guillaume Heckmann, je suis le papa d'un autre membre du forum. Mon grand garçon est en train de me transmettre sa passion, voilà pourquoi je me retrouve sur ce forum ! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en tant que rider, mais j'y travaille !

Bonne journée à tous et à toutes !
 
Bonjour à toi Guillaume !

Quels parcs as tu à ton actif ?

Un top 10 de coasters ridés ?

Et enfin: peux tu nous donner l'identité de ton fils (son pseudo quoi) ?
 
Bienvenue sur le forum !

C'est bien de transmettre cette passion peu commune, et oui tu verra elle est très prenante quand on est tombé dedans  :-D
 
Haha effectivement gagné ! Mon fils c'est bien Léonard Heckmann !

Bon je tiens à signaler à tout le monde que je suis un grand débutant : je n'ai fait que Port Aventura (mais j'ai pas fait les B&M), Parc Astérix et Disneyland. A force d'accompagner Léonard, ça m'a donné envie de tester les coasters. Seul problème, j'ai le vertige ! Je travaille dessus pour pouvoir faire des gros coasters.

Voilà pour le tableau, on prépare un trop à Liseberg début octobre pour le congrès EAS.
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont prévu d'y aller ?

Bonne journée à tous !!
 
Tu te dis grand débutant, mais tu connais déjà le monde des coasters à ce que je vois (tu connais Liseberg, B&M).

C'est bien de voir que des personnes deviennent coaster fan grâce à leur entourage.
 
DarKnight :

La 1ère fois que Léonard m'a parlé de B&M, il y a 6 mois, je pensais qu'il me parlait de voiture, et je me demandais bien ce qu'on ferait avec une BM dans le garage !
 
G.Heckmann a dit:
La 1ère fois que Léonard m'a parlé de B&M, il y a 6 mois, je pensais qu'il me parlait de voiture, et je me demandais bien ce qu'on ferait avec une BM dans le garage !

Il faut passer par là, j'essaie par exemple d'initier mon cousin, mais il pense que les meilleurs constructeurs sont Mack et Vekoma  :idiot:

PS: si tu veux citer mon message et ecrire après, tu peux: il suffit d'écrire la reponse après le [/quote]
 
freezer a dit:
Mack est un excellent constructeur.

Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste que ce n'est pas le meilleur constructeur du monde, même si je le met 4ème dans mon classement general.

Je soulignais simplement que mon cousin pensait que c'etait le meilleur constructeur du monde avec Vekoma.

Concernant Vekoma,si l'on regarde le nombre de coasters sans prétention qui sont devenus produits en série, c'est aussi un excellent constructeur.

Mack a un grand catalogue de coasters et c'est très bien, mais leurs coasters se limitent à des sensations moyennes (même s'ils commencent à s'orienter vers de gros coasters avec Blue Fire, Alpina Blitz, et surtout le coaster de Chine).

Cependant, d'un point de vue tout à fait objectif, il faut admettre qu'il y a de meilleurs constructeurs que Vekoma et Mack  :-)
 
Il est vrai que Mack n'a étendu son catalogue aux gros coasters que très récemment. On peut donc considérer qu'il est nouveau sur le marché des sensations fortes.
 
Bienvenue.

C'est très rare de voir les parents des membres venir ici. C'est rigolo.  :-)