Je me re-présente

1 Octobre 2012
528
0
Bruxelles
Hey!

Voilà, je tiens à me re-présenter suite à un changement de pseudo et surtout d'une absence*. Je me présentais avant comme baby coasterfan, j'avais choisi ça parce que je ne pensais pas faire autant de parcs, autant de coasters dans un laps de temps si court après la création de mon compte  :rire: .  Pourquoi ce nouveau pseudo? Disons que c'est un vieux souvenir d'enfance  :mdr: .

En 2014, j'ai découvert que l'univers des fêtes foraines m'intéressait plus que ce que je ne croyais. Durant l'été 2014 qui fût révélateur de cette passion, je ne me suis plus considéré coasterfan du tout, petit à petit les connaissances et l'envie de visiter des parcs se sont arrêtées. C'est comme si j'avais fait une grosse barre sur les parcs, mais de façon inconsciente.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de croiser Olympia Looping et Alpina Bahn pendant ces 3 années de pauses, et faut dire que même à ces moments-là, je ne pensais plus trop "coaster" même si le plaisir à rider est toujours là. Je vous rassure, même les passionés de fêtes savent à quel points ces bijoux sont importants et on en profite tout autant et au plus possible.

Puis voilà, fin juillet je me rends à Walibi Holland où Lost Gravity m'a réveillé. Mon attirance pour les coasters était de retour d'un seul coup, après 3 ans presque sans visite de parcs... Ce qui m'a fait apprécier quelques jours plus tard Phantasialand encore plus que je ne le pensais, au point d'y retourner un mois plus tard avec entre-temps une visite à Efteling... Je prévois encore des visites avant la fin de l'année dont un 3ème Phantasialand (Pour une surprise d'anniversaire, quoi de mieux?), un éventuel Gröna Lund (selon disponibilités) et certainement un Parc Astérix.
En gros, je me remets au boulot.  :ange:

*J'étais juste présent sur le topic des métiers forains, je ne me manifestais nulle-part ailleurs.  :mrgreen: