Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Hello,

Je voie que j'ai reçu des MP malheureusement je ne peux les lire (j'sais pas pourquoi c'est surement temporaire ;) ) néanmoins d'après les pseudo je pense être dans le bon en postant ici ;).

Si c'est Mr guidopark qui m'a envoyé un MP et bien le logo est quasi fini ;) quand aux autres ils sont en cours mais c'est comme pour les création que je fais pour le site, j'ai un problème logiciel (qui ne plante qu'avec un type de processeur précis et comme par hasard j'en ai un comme ça --')

j'vous tiens au courant ;)

@+


PS/ sisi croyez moi c'est possible d'avoir autant la poisse au niveau ordi --'
 
Ouai ok ;) vraiment je suis désolé j'ai jamais autant accumulé de merde au niveau informatique j'ai toujours pas récupéré mon log ....

Que les admin ne s'inquiètent pas j'avais fait les bannières avant que ça ne plante --'

Bon week end a vous tous =)
 
Bah je récupère mon logiciel vers le 20(enfin --') ;)

Ensuite, j'avais prévenus que toutes le commandes (dont la tienne fait partie) faites après je ne sais plus laquelle ne seraient pas prises en compte.

PLANNING:

Récupération logiciel
Travail pour header/footer  Juillet
Révision de bac de français
A partir du 1er juillet (date de mon oral) là j'en ferrais mais si arofly veux m'aider il peut :p c'est vrai qu'a la base c'était moi qui l'aidais pas l'inverse :p

Mais je n'oublie rien et pour ceux qui commence a rattacher ça a du foutage de tronche j'avoue, et pourtant c'est même pas ça je croie que j'accumule juste les pas de bol  =/


Bonne soirée =)