Je suis Barge....

Barge

Membre
9 Février 2010
167
0
51
Dijon
Salut à tous!

donc je suis Barge :lol:...36ans,et malgré mon âge avancé,je suis fan de sensations fortes et donc de montagnes russes.
Avec ma femme ,qui est aussi barge que moi :lol: nous visitons les parcs à la recherche d'adrénaline
nous avons commencé fort avec ce Giga coaster
http://www.casimages.com/img.php?i=100209123429200616.jpg
:-D
trêve de plaisanterie nous avons déjà été à Disneyland,Europapark ,nous envisageons d'aller à Portaventura au mois d'avril et cet été du coté de la Belgique et en Angleterre :-)
sinon je suis projectionniste dans un cinema....bientôt vendeur de pop corn(avec l'arrivée du numerique ,mon métier est en voie d'extinction :cry:)

enfin voila quoi :-)
 
:mrgreen:  merci à tous pour l'accueil :wink:
en plus d'être un forum très complet,les gens sont très sympa ....que demander de plus ? :-)

bon allez c'est pas tout,mais j'ai pas mal de lecture qui m'attends :lol:

gaga_lefou a dit:
Bienvenue a toi ( enfin...vous deux  ) sur ce forum.  :-)

PS: quel est le nom de ce mega gigacoaster ?? J'ai trop envie de le faire  :lol:

:-D c'est le "Furious Carrousel"  :lol: il peut faire office de Dark Ride (avec les bâches autour) :-D
 
:mrgreen: Merci merci merci :wink:

Merci Fran pour ta proposition mais hélas pour nous ça va pas être possible car nos vacances sont déjà posés et même s'il est encore possible de les changer ,je ne peux pour ma part les prendre pendant les vacances scolaires(les aléas du métier)