Je suis nouveau ici

Jimmy Parkfan

Membre
22 Avril 2019
20
0
20
Kaysersberg
Salut ! Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 15 ans. Mon home park est Europa-Park ( d'ailleurs j'ai le pass saison, beaucoup plus rentable  :-P surtout si on y va plus de 40/50 fois par ans ^^ ). Je n'ai pas beaucoup de coasters à mon actif ( ce qui est du à mon âge ^^ je n'ai pas encore ma propre voiture  :lol: et mes parents ne peuvent pas toujours m'emmener ou je veux  :mdr: ). Cette année je vais faire mon premier trip : au Pays-Bas avec : Efteling, Toverland et surtout Walibi Holland avec l'ouverture de Untamed  :love: !
 
Bienvenue !
Pour les 50 fois par an à EP,rien d'étonnant je connais des gens qui font presque le même nombre de visites par an sans être coaster fan.
Et la carte annuelle à EP quand on est jeune et qu'on vit dans le coin,c'est le bon plan pour faire des coasters régulierment.
 
Ca veut quand même dire y passer quasi exclusivement TOUS ses weekends et vacances, sans aucun autre loisir ... C'est ça que je trouve un peu étrange, en fait :?
(SayCheww, ne le prends pas mal hein, je ne critique pas, c'est juste que moi j'en serais incapable).
 
Bienvenue à toi  :mrgreen:

Viens faire un tour sur un meeting CW. On a besoins d'une personne pour que mon Ro ne soit plus le benjamin de la troupe !
Haaa nan j'ai oublié Alicia  :love: on est sauvé  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

Je vois qu'on a affaire à un E-P fan en puissance  :fou:
 
Merci à tous  :-D ! J'habite à 45 minutes du parc donc très simple de s'y rendre tout les weekend  :-)

Kamen a dit:
Ca veut quand même dire y passer quasi exclusivement TOUS ses weekends et vacances, sans aucun autre loisir ... C'est ça que je trouve un peu étrange, en fait :?
(SayCheww, ne le prends pas mal hein, je ne critique pas, c'est juste que moi j'en serais incapable).
Je ne me laisse jamais du parc, c'est pour ça  :wink:
Et parfois on y va que l'après-midi on est pas obligé de partir à 7h30/8h  :mdr:

Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Je vois qu'on a affaire à un E-P fan en puissance  :fou:
Oui on peut dire ça comme ça  :lol:

Edit ModoGym: évite les triples posts s'il te plait, cela améliore la lisibilité du topic :police:
 
Fzs 600 a dit:
Bienvenue à toi  :mrgreen:

Viens faire un tour sur un meeting CW. On a besoins d'une personne pour que mon Ro ne soit plus le benjamin de la troupe !
Haaa nan j'ai oublié Alicia  :love: on est sauvé  :wink:

Je crois que malheureusement ce sera moi le benjamin en meetings  :cry:

Bienvenue à toi sur le forum, moi je fais une 20ene de fois le Parc Spirou par ans donc voilà....je crois que je suis le plus méritant

Tu vas t'éclater à Efteling j'ai adoré cet été, surtout Baron et Joris, en plus Python à été retrack  :lol:

 
Loulou30 a dit:
Je crois que malheureusement ce sera moi le benjamin en meetings  :cry:

Bienvenue à toi sur le forum, moi je fais une 20ene de fois le Parc Spirou par ans donc voilà....je crois que je suis le plus méritant

Tu vas t'éclater à Efteling j'ai adoré cet été, surtout Baron et Joris, en plus Python à été retrack  :lol:
Merci !
C'est vrai que Baron 1898 a l'air génial ! ( Mais très court malheureusement ) et Joris aussi ! ( On verra ce que ça donne comparer à Wodan !  :fou: )
 
Bienvenue à toi ! Tu à un petit Top 3 (ou 5) de tes coasters préférés ? :)
 
Ozone a dit:
Bienvenue à toi ! Tu à un petit Top 3 (ou 5) de tes coasters préférés ? :)
Oui  :-)
1 : Wodan TimburCoaster ( Europa-Park )
2 : Silver Star ( Europa-Park )
3 : Blue Fire ( Europa-Park )
( Ce top va énormément évoluer cette année !  :-D )
 
SayCheww a dit:
Oui  :-)
1 : Wodan TimburCoaster ( Europa-Park )
2 : Silver Star ( Europa-Park )
3 : Blue Fire ( Europa-Park )
( Ce top va énormément évoluer cette année !  :-D )

En tout cas il est est pas chauvin, ça c'est sûr  :lol:
 
Il semblerait qu'il n'ait ridé que 22 coasters pour le moment. Je suppose que les quelques autres parcs qu'il ait visités sont des petits parcs régionaux type Didi'land, donc difficile d'inclure Drakkar dans un Top 3  :mdr:


Bienvenue à toi ! En espérant que les récits d'autres membres te donnent envie de découvrir de nouveaux horizons.
 
Stato a dit:
Il semblerait qu'il n'ait ridé que 22 coasters pour le moment. Je suppose que les quelques autres parcs qu'il ait visités sont des petits parcs régionaux type Didi'land, donc difficile d'inclure Drakkar dans un Top 3  :mdr:


Bienvenue à toi ! En espérant que les récits d'autres membres te donnent envie de découvrir de nouveaux horizons.
Merci !  :-)
Et non je n'ai même pas fait de parc régionaux ^^ ( a part Cigoland ^^ )
 
SayCheww a dit:
Merci !  :-)
Et non je n'ai même pas fait de parc régionaux ^^ ( a part Cigoland ^^ )

Aïe donc tu ne passera pas dans le sud chez Spirou ? Tu loupe quelque chose là  :mdr:
 
Bienvenue à toi ... !

Mais pourquoi j'ai l'impression qu'on se connait bien ?  :mdr:

Oops, j'ai lu trop vite nous ne connaissons pas en fait haha  :lol: mais probablement nous sommes nous déjà croisé

A bientôt lors d'un prochain meeting !