[jenny062002] Bonjour à tous

jenny062002

Membre
9 Août 2008
271
0
38
Nice
www.europarcs.net
Salut,
je m'appelle Jennifer, j'ai 23 ans et j'habite à Nice. Je suis la fille de Mickey06.  Je m'occupe du site europarcs.net
J'ai déjà pas mal de parcs à mon actif: Port aventura, Terra Mitica, gardaland, Mirabilandia, Parque Warner Madrid, Parque de attractiones Madrid, Ok Corral, Walibi Aquitaine, Walibi Rhones Alpes, Walibi belgium, Disney, Parc asterix, Dennlys Parc, Bellewaerde, Tripsdrill, Europa Park, Phantasialand....
 
Le réhab est en court mais c'est très long. Je refais vraiment tout de A à Z. Toutes les photos sont nouvelles. Le site n'est vraiment plus le même. Par la suite, je vais aussi refaire une refonte de notre forum dans la globalité. Les parcs principaux et les dossiers devraient être visible dans europarcs vers octobre.
 
Vu que j'ai l'impression que tu vas sur europarcs. Je voulais savoir ce que tu changerais, rajouterais, ce qui te plais, te plais pas si tu le veux bien. J'accepte toutes les critiques.
 
Bienvenue Jennifer, c'est bien de venir renforcer une vision féminine du forum.

Veux tu bien mettre un lien vers ton site dans ta signature, même si il est en "maintenance".
 
Merci pour votre acceuil!

JLS3A a dit:
On agrandit une photo. On la referme. On fait pareil avec la suivante. Et ainsi de suite...
J'aime bien faire défiler les photos en grand. Vous y avez sûrement déjà pensé mais ça m'énervait ! :evil:

La nouvelle version comprendra un diaporama, vous n'aurez plus besoin de cliquer sur chaque photos et de revenir. Si vous le souhaitez je peux faire déjà quelques imprim écran pour vous en montrez un peu plus  :wink: