[Jeu] Aidez le Coaster à retrouver son nom.

Arnaud

Membre
18 Février 2010
508
6
31
Liège-Herstal
Bonjour à tous  :-)

Je post un nouveau sujet, pour un nouveau jeu  :-P
Le but du jeu est de deviner le coaster avec une sorte de devinette.
Je décris en quelque sorte le coaster et c'est à vous de faire le reste en trouvant le nom de celui-ci  :wink:

Je montre un exemple:

Malheureusement pour les Européens, je ne me situe pas sur ce continent. Par contre, si l'on m'avait construit à côter de l'Atomium, je l'aurais encore dépasser !! Vous l'aurez compirt, je dépasse 100 mètres. Pour m'amener aussi haut, il me faut une bonne vitesse de pointe et, non pas par un Lift mais bien par un Launch !! Je contient deux couleurs naturelles que l'on peut trouver à n'importe quel moment dans le nature. Voila, aidez moi, je ne me souvient plus de mon nom !!

Bon jeu à tous.
 
Je suis un coaster du 20ème siècle, très peu connu et ridé si ce n'est par les plus grands voyageurs.
Je fais parti des modèles standards de la grosse marque hollandaise. Je tire mon épingle du jeux par ma thématisation, rare sur ce modèle. Je me situe dans l'hémisphère nord.

Good luck!
 
S'agit-il du SLC vert & blanc chinois thématisé Maya dont je ne me souviens plus du nom ?  :P
 
Allez, une facile :

Mal aimé des français, je suis pourtant unique en mon genre dans ce pays. Ce qui me manque ? Un peu de verdure et de peinture. Qui suis-je ?  :-D