Jeu des images surprises !

Je vous met au défi de trouver la photo d'une tortue avec une grosse touf de cheveux !
Pour information cette tortue est rarisime et vie encore de nos jours (enfin je crois)
Cette photo doit etre une vrai ,pas un montage grotesque

Si jamais personne n'a trouver d'ici le 8 au soir , je donerai la réponse ! (enfin l'image)
 
Est ce que ca marche ca:

1128174620%5Bfrom_www.final-dbz.com%5D.jpg


:-D
 
Elle ne marche pas la tienne Gaga, ta tortue est chauve...

turtles-1_t520x340.jpg


Je crois qu'il s'agit plutôt de celle ci.

Par contre l'idée semble bien de choisir une image sans vérifier si elle existe donc je vais demander la photo du carmin de cochenille tel qu'on le trouve à l'état sauvage.
 
A l'état sauvage ? Il me semble que le carmin de cochenille est obtenu par extraction a partir d'une espèce de puce. Je propose ceci:
illus0008_1024_q50.jpg


Si c'est faux préviens moi, en attendant, je demande un chat qui est au cinéma !
 
Tu as raison, ce colorant provient d'un insecte parasite apparenté aux puces, les bonbons sont une des applications de cette couleur naturelle.

06-Rouge.jpg


N'est ce pas horrible, un simple contact avec la carapace blanche et le colorant rouge sang apparaît immédiatement.

Un chat au cinema cela ne devrait pas être trop dure.
 
Ca dépend dans quel sens on prend ta phrase... Tu veux un chat dans une salle de cinéma ou un chat dans un film ? L'un est très simple, l'autre beaucoup moins !
 
SiluJ a dit:
Et est-ce que celui qui pose la question doit avoir déjà trouver une réponse ? :?

Non, au contraire. Tout est marqué au début pourtant...

Et si quand vous trouvez l'image vous pouviez demander autre chose...Ca évite qu'on passe notre temps à attendre...

EDIT : Bon pour la peine c'est moi qui demande : une poule au volant (qui conduit)
 
On remarque une poule dans la voiture  :evil:

EDIT: je conclue que ça marche :evil: Je demande donc: Un phoque dans une salle de cours !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Valentix a dit:
J'ai trouvé une chose très subtile accepté par Nicolas sur msn, évidement rien de méchant derrière ça :wink:.
sanstitre1ycp.jpg

XPTDR... J'avais dit en cours. Moi au pire j'en ai.

Je vous communique un indice qui peut étendre votre recherche:
Fuck: prononcé phoque, je crois que sa veux tout dire, on cherche un Fake en cours, ou sinon vous pouvez toujours chercher un vrai phoque en cours.