[Jeu] Devinez le coaster MS Paint

Non à tous. Sachez que la couleur (des rails donc) est la bonne.  :mrgreen:

Pour vous aider, j'indique aussi que les deux demi-tours à droite du dessin ne sont pas des virages... Voyez vertical, les amis.  :evil:

wilgars a dit:
Ce qui veut dire qu'il s'agit d'une grosse tuerie !
Merci du renseignement  :mrgreen:  :evil:
Après ça dépend des points de vue mais quand même, oui ! :-P
 
Que puis-je dire... Hmm...

De 1 : Le layout à été fait de tête, donc pas forcement très très exacte, mais en gros il est bon.
De 2 : Ah, j'ai cité son nom dans ce post...  :evil:
 
KingRCT3 a dit:
Que puis-je dire... Hmm...

De 1 : Le layout à été fait de tête, donc pas forcement très très exacte, mais en gros il est bon.
De 2 : Ah, j'ai cité son nom dans ce post...  :evil:

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine là le fameux nom du Coaster :-D

Seulement, je ne vois pas quel Coaster pourrait avoir un tel nom (ou du moins quelque chose qui s'en rapproche) :lol:

Eejanaika ? :? (ça veut plutôt dire "n'est-ce pas fantastique ?" mais bon...).

(Mon hypothèse quand au nom est peut-être fausse après).
 
wilgars a dit:
Ce message ou ce topic ?  :evil:
Il est dans la BDD ?
Dans le message ! Bon, en vrai le nom est séparé en deux morceaux.  :-)
Et oui, il est dans la baidédé, évidemment.

Deanrell : Intéressant. Mais ce n'est pas fantastique.  :-D

 
KingRCT3 a dit:
Que puis-je dire... Hmm...

De 1 : Le layout à été fait de tête, donc pas forcement très très exacte, mais en gros il est bon.
De 2 : Ah, j'ai cité son nom dans ce post...  :evil:

Je dirais donc X et X²  :-P
 
Et pourtant si, tu as trouvé nitro !  :mrgreen:

Même si le nom était caché de cette manière :

KingRCT3 a dit:
Que puis-je dire... Hmm...

De 1 : Le layout à été fait de tête, donc pas forcement très très exacte, mais en gros il est bon.
De 2 : Ah, j'ai cité son nom dans ce post...  :evil:


Enfin bref, ça s'est terminé en énigme, mais à la base c'est un jeu de dessin.  :-D J'espère que vous voyez quand même finalement X² dans le dessin, station à gauche.  :-)
 
Ohhhhh je suis trop fort !! :lol:
Bon ben il ne me reste plus qu'à... passer la main à quelqu'un j'ai pas Paint :cry: ...
 
:-D

Mais si regarde wilgars :



:-P

Bon ok, j'avoue c'est foireux...  :lol: Vu que nitro passe, si tu veux on peut dire que c'est à toi !
 
J'allais passer la main pour cause de non-inspiration mais au moment de cliquer sur répondre j'ai eu une IL-LU-MI-NA-TION  :lol:
commsitucroyaisquetuall.png

Je sais que la moitié du forum a dû deviner mais essayez laisser un peu le suspens pour les nouveaux  :wink:
Et faites pas gaffes au couleurs, en le faisant j'ai eu une lubie : et si je faisais le truc le plus moche possible qui détruit les yeux et empêche de réfléchir ?