[Jeu] L'image déformée: La suite !

Non il suffisait d" égaliser les tons comme je l' ai fait et t' arrive sur du rouge et du bleu.

J' espère ne pas m' être trompé dans ma colorimétrie. De celle-ci je déduirais THE PATRIOT, seul inverted B&M rouge et bleu que je connais.
 
Eh bien , ici en un week on peut avoir des surprises .... à non c'est vrai .... des tricheurs  :x
Minijul a dit:
Pas de nouvelle image déformée depuis quelques jours  :cry:...
Je me permet de relancer le jeu  :wink: :
Bien monsieurs , sauf que SI , il y avait une image déformé depuis quelques jours mais personne n'avais proposer de réponse .

Regarde page 84 .... :
Donc voici l'image  :wink:
EhbinnoncestpasiciVaschercherdan-1.png

Donc la prochaine fois avant de lancer une betise du genre , soit tu suis le Topic régulièrement , soit tu remonte au moins a la page précédente  :x
D'avance Merci !

(dsl pour les autres membres de ce coup de gueule)
 
Je viens de vérifier l'année d'ouverture de l'ensemble de vos propositions , et celle de ....... et antérieure a toutes celles que vous avez proposez  :evil:

Indice : Regardez la jonction entre le rail et le support , la taille des supports , ça peut déjà vous aidez à trouver le constructeur ou un de ses "cousins" ... :roll:
 
Je ne sais pas si le constructeur nommé est le bon mais en tout cas ce qui est sur c'est que la machine n'est pas la bonne mais on peut dire qu'on se rapproche  :-)