[Jeu] Mosaïque

Oui !!!! C'est Renegade ! The Voyage a une structure en acier...

Bravo chauvirey d'avoir trouvé le dernier  :mrgreen:

Donc Math a gagné ! A toi de faire une mosaïque sauf si tu veut laisser ta place  :mrgreen:
 
Pour renegade je voulais pas le mêtre car je trouvais pas d'image qui correspondait, j'aurais dus tenté quand même.
Bon je veut bien fair la prochaine mosïque mais je voulais savoir comment tu t'y était pris pour la faire.
 
Pour faire une mosaïque, c'est très simple.
-Tu crée une nouvelle image, sous Photofiltre.(avec Paint c'est plus compliqué...)
-Tu prend des images de coaster sur Internet (sur RCDB par exemple) que tu met dans ton logiciel (copier/coller)
-Tu fait "coller comme nouvelle image", tu séléctionne le détail qui te plait, tu fait "recadrer" et copier/coller dans l'image que t'as crée au début.

Après tu peut décorer comme il te plait  :mrgreen:
 
Ok mais je m'en occuperai pas avant demain car je dois finir un gros dossier et que je n'est trop e temps. Normalement demain soir ce seras bon.
Ton jeu le rappel celui que j'avais mis sauf que mois je méttais qu'une image et entière et il fallait trouver de quel coaster il s'agissait mais pour une photo, personne n'à trouvé et il n'y à pas eu la réponse ni de suite.
Bon préparez car je vais éssayé de fair encore plus compliqué que King RCT3  :wink:


Edit : finalement j'ai fait une mosaïque. Elle est pas aussi jolie que la 1iere mais bon j'avais pas trop le temps.
J'ai pas mis de N° aux images, faite vos propositions, une à la fois pour chaque images (ne pas mettre par ex "Black mamba ou nemesis" mais juste black mamba et si c'est pas bon je vou le dirais). Je vous dirais si les réponses sont correctes ou pas

Bonne chance  :wink:

jeuhm1.jpg
 
jeuhm1hk9.jpg


C'est quand même mieux comme ça pour s'y retrouver :wink:

Et je propose :

1 - Kumba - BGA
3 - The Voyage - Holiday World
6 - Vilda Musen - Gröna Lund
 
1 - Kumba - BGA
2 - ?
3 - The Voyage - Holiday World
4 - Python - Efteling
5 - Goliath - SFOG
6 - Vilda Musen - Gröna Lund
7 - ?
8 - ?
9 - Wild Train - Parc Saint Paul
10 - ?
 
désoler de pas avoir donné les réponses justes avant mais avec le boulo j'ai pas pu faire plus vite.

Thibault :1; 3; 4; 6; 9 ok
exos :  5 (SFOG) ok, les autres non
Roucky : Tout faux
bilbaz : BTM faux

Pour  Goliath j'accorde le point à Exos car il à trouver le coaster en premier même si Thibault à préciser le nom du parc.