[Jeu] Mosaïque

Tu as déjà 4 points Coaster59

F n'est pas ce que tu penses, il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons tout de même.

Par contre ma surprise est un tant soit peu foutue, pour la lettre B il s'agit bien du bon coaster mais je vais attribuer un bonus à cette photo à celui qui pourra dire d'ou elle provient...

Donc pour récapituler tout a été trouvé à l'exception de la lettre C et de l'origine de la photo B

A: Chessington Vampire

vampire-full.jpg

B: Great American Scream machine, je ne mets pas la photo grand format pour le moment

C: ?

D: Air

air-full.jpg

E: Stealth

Stealth-full.jpg

F: Oblivion

oblivion-full.jpg

Un petit indice pour C ce sont tous des rides que j'ai déjà faits a l'exception de B

Pour la B, elle surement tirée de Destination Finale 3, vu l'ambience. Et le fait que tu demande d'où elle vient m'a fait penser qu'elle ne provenait pas d'RCDB tout simplement... :-D

La C c'est un spinning Maurer, mais lequel ? Je crois pas que ce soit Dragnon's Fury même si les train sont aussi un peu jaunes... Les supprts ne correspondent pas.

KingRCT3 a dit:
Pour la B, elle surement tirée de Destination Finale 3, vu l'ambience. Et le fait que tu demande d'où elle vient m'a fait penser qu'elle ne provenait pas d'RCDB tout simplement... :-D

La C c'est un spinning Maurer, mais lequel ? Je crois pas que ce soit Dragnon's Fury même si les train sont aussi un peu jaunes... Les supprts ne correspondent pas.

La C c'est bien Dragon's Fury :

dragons-full.jpg

et tu as bien reconnu une copie d'écran de Final Destination 3 :

df-full.png

Donc cela fait 4 points pour Coaster59 et KingRCT3.

A ton tour Coaster59 vu que tu fus le premier à répondre.