[Jeu] Mosaïque

Du haut, de gauche a droite,  par ligne,  jusqu'en bas....

1- X-Flight a Geauga Lake (pas sur...)

2- Dodonpa (Fuji Q Highlands)

3- ?

4- ?

5- Wildfire (Silver Dollar City)

6- Nitro (SFGADV)

7- Daemonen (Tivoli Gardens)

8- ?

9- ?

10- ?

11- ?

12- ?

T'as raison Bilbaz... la voila plus aménagée... (j'avais complètement zappé les numéros!)

mosaiqueforumwa5.png

Donc vos réponses au lieu de les refaire, éditer les! (chose que j'aurais du faire d'ailleurs :idiot: :-D)

Ah Zut !!! j'avais le Wild Fire mais il a eté dit  :-D

Sinon je ne vois rien d'autres  :|

Et en effet les photos sont trés petites et ce que tu en montres c'est presque indiferenciable.
Le but n'est pas de caché tout ce qui fait partie du coaster et laisse q'un petit bout qui ne signifie rien car on ne connais pas les photos de RCDB par coeur donc il nous faut un minimum de rail ou de decors en plus gros  :-D

Vous voulez que je le refasse?
En tout cas même avec des photos merdiques vous vous en tirez bien!! :-D

Donc pitit récapitulatif:
-coaster 59: 3pts (7 ok, 9 ok, 10 ok)
-absimilliard: 3pts (1 ok, 5 ok, 6 ok)
-Exos: 2pts (8 ok, 6 ok)
-Gaga: ba... je t'accorde le point aussi (je met un point à quiquonque donne une bonne réponse, je fais pas la course du 1er)

Rest donc: 2, 3, 11, 12....

Chapeau kingRCT3!! :-o Pour moi c'était l'un des plus dur à trouver!!
-KingRCT3:1pt

Reste donc: 2, 3, 11 :lol:

Au fait: pitite astuce: je sais pas si vous aussi vous avez ça, mais en bas à droite de votre écran, il y à un 100% écrit avec une loupe à coté... zoomez sur les images ;)

11- Maverick !

Pour Balder j'ai reconnu un wooden d'un couleur clair, j'ai tout de suite penser à lui :lol:

j'ai préparé une mosaïque avec 9 coasters, j'aimerais la mettre ensuite, m'accordez vous le droit de la mettre une fois que celle ci sera finie??!!  :wink: merci quand même!!!

oui c'est à lui que j'ai posé la question!
de toutes façon je ne metterais pas ma mosaïque avant que celle ci soit terminée!!
merci quand même King RCT3

c'est juste qu'avec le décalage horaire, quand vous aurez terminé la grille, moi je serais en train de dormir, donc je ne pourais pas mettre la mosaïque avant vous!

Donc:
1) KingRCT3: encore 1pt en plus! :mrgreen: C'est bien Maverick
2) Ca te fait donc 2pts
3) Oki pour Roucky, t'as un bon mobile donc tu pourras faire la suivante :wink:

Allez! PLus que deux!! Je vous donne un indice: c'est du Vekoma....