Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
13 : Tony Hawks machin truc
6 : Le flying repeint mais je ne sais plus son nom. Firehawk ou un truc dans le genre. Il est même à PKI.
3 : California Screamin' (ou le plus moche des Intamin )
2 Balder
7 Stampida
10 Le dueling de Hershey park (lightning je sais plus quoi Lightning Racer?)
11 Mugnum Xl 200
14 Starliner
5 Expedition Everest
9 Un B&M à la couleur moche
7 Gémini
9 Goliath de Giovanola
14 je crois que c'est le wooden qu'on voit dans la vidéo de présentation des wooden qu'il y a sur le site d'Intamin (un truc monstrueusement grand)
Le 1 t'es sur que c'est un B&M . Car c'est Anaconda à Gold Reef City et sur CW il y a marqué que c'est un Giovannola.
EDIT: Le 8 c'est Golden Loop à Gold Reef City.
Le 4 c'est Eagle Fortress à Everland.
OUI, ça joue! lol
Bon désolé pour le double post, mais j'ai une mosaïque toute prete pour vous! Ce n'est pas trop difficile alors on y va:
J'en profite pour proposer la version 1.1 du jeu Mosaïque des coaster:
On fait comme d'habitude sa mosaïque, mais avant de la poster on la déforme. A moins que l'on déforme les morceaux de mosaïque... Au choix! Bien sur les morceaux seront plsu grand pour faciliter...
En fait se serais un mélange des deux jeux que l'on a déjà, à savoir La mosaïque et l'image déformée!
C'est une idée!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.