[Jeu] Quel est l'intrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
Je dirais alors Typhoon, c'est le seul sur semelle demontable.  :idiot:

p8977.jpg

Si c'est pas ca ca aurait pu  :-D

Non mais c'est quoi ça ? Demander un intrus entre 6 coasters de types différents et de constructeurs différents ?  :?

Vous savez qu'il y a des dizaines et des dizaines de réponses possibles ?

Car finalement chaque coaster est un intrus aux autres ...

Speed Monster !!

Le seul a ne pas posseder une montée à la verticale !

On connait les eurofighters, les top hat avec iSpeed, Maurer et son skyloop, Skyrocket et anus pour son Top Hat...et Speed monster n'a pas de réele monter à la verticale  :lol:

Jayzz a dit:
Non mais c'est quoi ça ? Demander un intrus entre 6 coasters de types différents et de constructeurs différents ?  :?

Vous savez qu'il y a des dizaines et des dizaines de réponses possibles ?

Car finalement chaque coaster est un intrus aux autres ...

Oui c'est clair qu'il y a beaucoup trop de possibilité ici.

gaga_lefou a dit:
Speed Monster !!

Le seul a ne pas posseder une montée à la verticale !

On connait les eurofighters, les top hat avec iSpeed, Maurer et son skyloop...et speed monster n'a pas de monter à la verticale  :lol:

Le Top Hat d'Anubis n'est pas à la vertical  :-P

Pfff la selection est mal foutue.
Bon j'vais être clair :
1ere reponse : allez au delà du coaster et du parc. Y'a quoi derrière un parc ?
2eme reponse : il manque une inversion à un coaster, ou un type d'inversion, que les autres ont.

Fan-coaster a dit:
Sky rocket ne possède pas d'inversion.

Si il en a !

Sinon je dirais: Absimo, coaster situé en plein milieu de la ville (ya quoi après Pam ? Ben Madrid ...)

Et ensuite ej dirais Anubis qui est le seul des trois gerstlauer à ne pas avoir de Vertical Loop ... :P

Fan-coaster a dit:
Sky rocket ne possède pas d'inversion.

Bah si est même un Zero G roll que les autres non pas ! Donc l'intrus c'est Skyrocket !! En plus il est pas en Europe !!

Mais bon, Abismo a aussi une inversion que les autres non pas, ca s'appele le: Skyloop !

Derriere un parc il y a quoi ? bah je sais pas ...aaaa non je voit pas  :-D

Jayzz a dit:
Si il en a !

Sinon je dirais: Absimo, coaster situé en plein milieu de la ville (ya quoi après Pam ? Ben Madrid ...)

Et ensuite ej dirais Anubis qui est le seul des trois gerstlauer à ne pas avoir de Vertical Loop ... :P

Oué mais il faut pas comparer que les 3 Gerstlauer mais plutot tous les coasters ensemble...sinon la selection n'a plus de sens.

Et puis derrière Anubis il y a la village de LA PANNE non ?? C'est pareil que pour Madrid  :evil:

Sauf que Pam est situé en plein coeur de Madrid, il es totalement entouré par cette ville, pas Plopsa ....  :evil:

Jayzz a dit:
Sauf que Pam est situé en plein coeur de Madrid, il es totalement entouré par cette ville, pas Plopsa ....  :evil:

Moué, Madrid c'est immense !! La panne c'est tout petit...logique que ca n'entoure pas le parc  :-D

Quand on est venu à Plopsa, on c'est garé dans la rue du village a 200m du parc donc c'est quand même dans la ville !

Toute facon je suis sur c'est pas ca l'intrus  :evil:

Bon ben je vois que cette rafflée est très très mal foutue donc je vous balance les deux réponses... :evil:
1- Anubis car il est dans un parc qui n'appartient pas à Parques Reunidos.
2- Vild-Svinet car il n'a pas d'inversion "qui roule" (Heartline/ZeroG Roll ou Corkscrew)

Suivant. :-D

Euh, PDAM n'est pas 'entouré' de Madrid, il est entouré d'un parc (avec un zoo) avec au nord de ce parc, Madrid, mais a l'Est/Ouest/Sud, des villes de banlieue.