[Jeu] Quel est l'intrus

A mon tour  :evil: !!! Attention pour l'intrus, on peut le trouver uniquement grace a quelquechose qu'ils ont tous mais qui diffère légerment sur l'un des coasters...

Donc le premier c'est Typhoon a bobbejaenland

Le deuxième c'est fluch von Novogrod de hansa park
url]

Et pour finir on a Saw the ride de thorpe park
 
:mrgreen:

Alors alors...

Quel est l'intrus parmis tout ceux-la..? :

Serait-ce Limit ?
p15911.jpg


Peut-être El Condor ?
p16530.jpg


Ou bien Vampire ?
p27533.jpg


Finalement, pourquoi pas MP-Xpress ?
p3588.jpg



Bonne cherche !  :wink:
 
El Condor car la fin de Layout n'est pas la même du fait que ce soit un prototype ?

Ou encore car c'est le seul à avoir 8 rangées de wagons par train ?
 
Bravo Jayzz, c'est bien lui car son layout diffère vu que c'est le prototype !  :mrgreen:

La différence Val, ce n'est pas une spirale (qui est en "option"), c'est que le dernier virage passe sous la drop.

Accessoirement, le fait qu'il n'a que 8 rangées est aussi valable.  :wink: Et question bonus, connaissez-vous un autre SLC (qui n'a pas peur de se mouiller  :secret:) qui n'a que 8 rangées ?
 
KingRCT3 a dit:
Bravo Jayzz, c'est bien lui car son layout diffère vu que c'est un prototype !  :mrgreen:

Accessoirement, le fait qu'il n'a que 8 rangées est aussi valable.  :wink: Et question bonus, connaissez-vous un autre SLC (qui n'a pas peur de se mouiller  :secret:) qui n'a que 8 rangées ?

T2 à Six Flags Kentucky Kingdom ;)
 
HotFever a dit:
Il y a 7 rangées sur T2.  :-D

Oui en effet je viens de m'en rendre compte ;P

Bon à mon tour alors:
Robin Hood:
p2703.jpg

Loup-Garou
p2399.jpg

ThunderCoaster
p7365.jpg


2 de ces coasters sont différents, sur deux choses différentes, essayez de les retrouver ! Attention ça n'est pas forcément en rapport avec le layout !