[JEU VIDEO] Sony VR

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 859
433
59
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Bonjour les amis, je ne sais pas si vous êtes joueurs PS4, mais si vous l'êtes, avez vous:
- envie d'acheter le Sony VR qui sort le 13 Octobre.
- essayé ce fameux Sony VR ?

Moi je veux ce bidule dans mon salon au plus  vite, et je l'ai essayé, pendant une heure dans un des magasins Sony ici, et je peux vous dire que ca envoie du Pepito.
Pour avoir essayé plein de casques VR, et bossé avec l'Oculus, le Sony est, à ce jour, mon préféré.
Putain j'ai hâte.
Je m'imagine déjà un Call of Duty et Gran Tursimo en version VR. Et vous auriez vu Delphine, ma femme se faire attaquer par un requin blanc dans un des mondes de Sony VR, c'était drôle.

J'attends vos avis, commentaires, et autres.
 
Fran a dit:
Bonjour les amis, je ne sais pas si vous êtes joueurs PS4, mais si vous l'êtes, avez vous:
- envie d'acheter le Sony VR qui sort le 13 Octobre.
- essayé ce fameux Sony VR ?

Moi je veux ce bidule dans mon salon au plus  vite, et je l'ai essayé, pendant une heure dans un des magasins Sony ici, et je peux vous dire que ca envoie du Pepito.
Pour avoir essayé plein de casques VR, et bossé avec l'Oculus, le Sony est, à ce jour, mon préféré.
Putain j'ai hâte.
Je m'imagine déjà un Call of Duty et Gran Tursimo en version VR. Et vous auriez vu Delphine, ma femme se faire attaquer par un requin blanc dans un des mondes de Sony VR, c'était drôle.

J'attends vos avis, commentaires, et autres.

Tu rêves debout pour GT et COD non ? Fin Morpheus va seuelement supporter des jeux faits pour qui seront plus limités techniquement (du moins pour la PS4 normale).
Après je l'ai pas testé mais je trouve franchemment que c'est la proposition qui fait le moins envie sur le marché. Il me tarde plus d'avoir l'occasion de tester le Vive tant on me vante ses louanges.
 
COD aucune annonce. Mais GT et Drive Club sont annoncés. Il y a même une date du 17 Novembre pour GT.
J'aime le fait qu'il soit parfaitement intégré avec la console. Ça rend le truc facile à utiliser.
J'adore.