Jli7 (Mais c'est qui ?)

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Mince alors ... Un bon bout de temps sur CW et jamais fait ma présentation , qui aujourd'hui devient presque obligatoire  :roll:
Je fais ma présentation comme si c'était mon premier jour de CW (ça date)


Bonjours  :-D
Je m'appelle julien mais on m'appelle souvent le gamin (surnom donné par haplo  :evil:)
Donc j'ai aujourd'hui 17 ans , je suis Coasterfan depuis mes début sur internet (mes 10 ans) ... Mon parc préféré c'est Phantasialand , et mon Home-parc est Plopsaland de panne !

Donc les parcs que je me rappelle avoir visiter :
Plopsaland (pass à l'année) , Europapark , Phantasialand , MovieParkGermany , Toverland , Bobbejaanland , Bellewaerde , Efteling , Dennlys Parc , Boudewijn Seapark , Futuroscope , Bagatelle , Parque de Atracciones Monte Igueldo , Walibi Belgium , Parc Asterix , Disneyland , Walt Disney Studios  , aqualand st cyprien , aqualand fréjus , aqualud ...
Après ça je sais plus trop

Sinon j'habite dans le nord à dunkerque , donc les parc a proximité ( pour une journée) ne sont pas si loin que ça de chez moi  :-) !
Depuis quelques mois je dois une ascension fulgurante de visite de parcs grâce à mon pote Haplo  :mrgreen: qui est lui aussi Coaster fan et m'embarque , dès qu'il le peut , rider en Europe ( il part au USA mais j'ai pas le budget  :|) .
Comme j'ai déjà énoncer j'ai mon pass à plopsa ce qui me permet de me faire des aprems plopsa + délires musical avec Haplo  :evil:


Donc voilà ma petite présentation obligatoire car comme vous le savais tous Alix est désormais modo du forum depuis aujourd'hui ... Désormais et ce depuis  mardi dernier il ne s'occupe plus de la partie JeuxVideo du forum , et c'est tout simplement moi , Jli7 qui vais le remplacer à partir du 10 juillet (date de retour de ma semaine de vacances)  :mrgreen:
 
R3Mii a dit:
Bienvenue. J'espère faire ta connaissance lors d'un prochain meeting :-D.
:mdr: :ouf:

Na mais sérieux félicitation mon petit Julien pour ta nomination en tant que Modo Jeux vidéos  :wink:
 
J'ai oublier par mégarde de vous citer mon coaster qui reste jusqu'a présent préféré ... C'est bien sûr le best en europe :

Le balancier des fortiches au futuroscope :
p17066-2.jpg


Mais non  :-D , c'est de l'humour . Je ne suis quand même pas le plus grand lambda sur terre :mdr: (ça ferais même pitié là je crois :roll:)
 
Et voici donc mon 3000ème post...
soif08-287d.gif

Que dire à part que c'est comme si je ne me sent plus tout jeune sur ce forum.

----------------------------------------
Storyline d'un fromton :
En 2004 j'ai enfin accès à internet, déjà fan de parcs avec au minimum 3 parcs par an et un abonnement que j'avais tenu chez l'ancienne méli (Mélipark), je découvre donc Roller-coaster-of-world... Mince, je suis pas le seul à aimer les parcs ?

Site que je suivis brièvement jusqu'à ce qu'il devienne CW, alors là j'étais collé au site !
S'en suis parallèlement la lecture du très beau site que reste TNP.
Toujours dans mon coin mais en mode lecture du site j'ai aucune idée de ce qu'est un forum mais je rêvais déjà de bien des grand huit, ma culture en apprenait chaque jour.
Achat de Nolimits en 2006, "j'adore jouer sur scream machines et j'aime pas RCT3 alors on va toucher un peu à ce logiciel pour voir"
En 2006-07 je commence à passer rapidement sur le forum, à regarder des gens parler mais sans vraiment comprendre pourquoi ils discutaillaient...

Et voici en 2008 que tout démarre, nouveau pc et la vie online démarre, c'est un peu à la geek que ça va se jouer mais bon j'en suis sortis :p. Je postule donc directement pour un concours NoLimits sans vraiment savoir toucher et j'arrive derrière coaster addict, pas mal pour une 1ère !
Squat de la section Jeux vidéo pour au final en devenir modérateur et animateur, moi qui n'aime pas les jeux vidéos en général ça fait un peu bizarre quand même Xd

On continue donc et tout s’enchaîne, je parle à des gens qui aiment la même chose que moi, m’excite devant des coaster en pensant ne jamais pouvoir les faire, vient le 1er meeting dans mon home parc pour tester le récent Anubis. Pass à l'année puis trip trip trip trip trip.....

Des dizaines et des dizaines de rencontres avec diverses communautés pour au final arriver parmi les vieux tels un irréductible gaulois entourer de gens qui sont désormais mes amis :)
Je m'étonne encore aujourd'hui de découvrir des membres alors qu'ils ont plus de 100 posts mais je n'ais plus le même train de vie qu'avant alors plus forcement le temps pour passer mes journées à glander  :-P

Yen a un qui sera content et à part lui personne n'aura lu cette storyline :-D
----------------------------------------

Donc voilà, 3000 posts, merde quand même
eek-1616.gif




Merci à tous de m'avoir supporter sur le forum mais surtout pendant les trips, jusqu'à présent on en a quand même vécu de belles tous ensemble et j'éspère que ce n'est pas pret de s'arreter  :mrgreen:

Je promets de ne plus bouffer 2 juvamines avant un meeting car en voyant le résultat à Bobbe j'ai honte de moi, une vraie alcaline  :-D. Je vous ferai toujours chier avec mes TR vidéo, parole de gelée ! (c'est ma façon de graver les bons moments)

Tchus à bientôt et merci à nos webmaster, rencontré une fois mais sans eux bin yoré nin' comme dirait l'autre :wink:



Spécial dédi aux amis du 59, au gens de la bière et des bonnes frites belges, aux forumeurs et bien sûr à tout ceux avec qui j'ai lié des liens d'amitiés !