[joe-park] Un chti de plus!

joe-park

Membre
24 Septembre 2009
6
0
39
Cambrai 59
Moi c'est Jonathan j'ai 26 ans et 305 Coasters au compteur.
J'habit prés de Cambrai (59).J'ai déja fait pas mal de trip avec certain membre du site.Je lit activement le forum mais je ne poste pas,je me lance aujourd'hui!
Voila je suis aussi collectioneur de Flipper de bar a mes heure perdut (9 pour le moment):Collection en photo ICI=> http://www.flipjuke.fr/collec.php?taf=visit&log=195

Sinon pour les fans de Coaster du nord (ou autre) c'est avec grand plaisir que je peut vous accueillir autour d'un Flip pour parlé Coaster!

Joe
 
Merci a vous.
Pour repondre a "Fafou" Wood=El toro.
                                      Steel=Superman - Ride Of Steel.

Sinon non je n'est pas fait Intimidator 305 lol.
J'ai plusieur trip en vu pour 2011.Si il y a des motivé du 59...
 
Hé hé, une vieille connaissance...
Premier jour d'ouverture officiel de COT à WB, ça remonte  :-P
 
Whaou oue c'est vrai je m'en rappel encore!!Domage depuis 3ans je me suis pas mal freiné niveau park avec le boulot en 3X8 c'est pas simple.Mais bon sa sera avec grand plaisir de ce fait un meeting avec toi!
 
Hello Joe bienvenu!
Sympa ta passion des flippers. J'en ai un aussi, c'est Rollergames de Williams qui est sorti en 1990 je crois.
J'ai déjà pensé à le vendre mais j'arrive pas à m'en séparer, c'est toujours sympa avec quelques potes et cannettes de se faire un flip  :-)
 
Hello Joe, bienvenue ici.
Très sympa ta collection de flips, par contre c'est un peu encombrant comme collec' !
Avoir un flip fait aussi partie de mes grosses envies, mais manque de place pour l'instant (ceux qui connaissent chez moi savent qu'il y a déjà pas mal de conneries dont 1 jukebox et au bout d'un moment faut choisir !-)
Bravo pour ton compteur de 305, joli score, Extra-ball !!!!

Amuse toi bien sur CW  :mrgreen:
 
Bienvenu à toi Joe,

Merci pour la bdd sur les pinball! j'ai trouvé tout plein de flip que j'adorais plus jeune...

Une chtite question, t'as fait 305 coasters en combien de temps ? T'as commencé il y a longtemps j'imagine.
Et sinon EGF tu le mets ou dans ton classement ?

 
Bienvenue à toi Joe! Ca fait plaisir de te retrouvé sur un forum :mrgreen:

C'est vrai que depuis quelques temps on t'a rarement vu dans les parcs, mais j'espère qu'on pourras se refaire un trip un de ces jours  :wink: