Jojo1602

  • Auteur du sujet jojo1602
  • Date de début
J

jojo1602

Guest
Hello,

Eh non je suis pas lillois (plus à l'ouest on va dire^^)  on m'accepte quand même ?  :-P

En fait j'ai pas grand chose a dire pour me présenter juste que je scrute régulièrement CoasterWorld(que je préfère :roll:) et parfois e-coasters etc ... Je lis attentivement tous les TR qui sont  :mrgreen:

Je vais aller prochainement en allemagne(  :lol: ) donc qui sait si je suis motivé un petit TR sur PHTSLD a venir !Je m'intéresse aux coasters depuis pas très longtemps donc bon moi et les terme technique c'est pas encore ça ^^

Bref

Bonne soirée a tous  :-)
 
Bienvenue sur le forum!!!! :-)
Pour les mots  technique il y a le dico comme on te la déjà dit et pour ma part sa m'ai d' une grande aide donc hésite pas a le consulter!! :wink:
 
Pour compléter, moi j'ai 16 ans (ouai pas très grand je sais) et j'habite au bout de la terre (Finistère  :lol: ). J'ai pas vraiment de coaster préféré dans le sens ou j'en ai pas fait vraiment beaucoup ( qui a dit pas du tout ?  :-D ).  Merci pour le dico j'vais regarder ça  :wink:


@+
 
Hé bien Tanguy, jeune ou pas, du Finistère ou pas, et ayant ridé des coasters ou pas, tu es le bienvenu sur ce forum. En espérant que tu trouve ton bonheur et que tu puisse te joindre à nous pour pouvoir essayer un maximum de coasters...

Puis bon comme on dis y'a un début à tout. Le premier pas est fait te voilà déjà ici...
 
Re !

Ben justement pas encore fait de park... enfin je trouve ça géniale mais je suis pas vraiment proche donc bon ...J'y vais du 5 au 15 juin donc quelque part pas là ^^

@+