Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je me suis inscrit ici parceque je travail a disney depuis 2007 et j'ai vu qu'il y a beaucoup de question sur les rides BTM, Space, Indi ..... Enffin bref, une question, un conseil, n'hésitez pas les enfants
Bienvenue sur Coasters World !
J'ai lu tes premiers post intéressants au niveau des coasters de Disney ! C'est cool que tu puisses nous donner des informations et pourquoi pas des photos des coulisses de chaque coaster ?
Merci à vous tous, Les photos il y a pas de souci, il faut que j'ai un 1.0.1 pour les prendres mais en ce momment je suis sur Space, je bouge pas avant au moin plusieurs semaine ..... En ce qui est des parcs, j'ai fais du Asterix && de la Mer de sable pour le moment lool, si il vous avez besoin, demmandez, la magie oper :lol:
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.