Joris73

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
31
Chambéry
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Joris, j'ai 17ans, je suis un grand fan de montagne russe. Cette passion ma été réveiller par un copain un jour me dit "on ce fera une journée à walibi cette été" j'étais pas aller dans un parc attraction depuis plusieurs année. Depuis tout petit j'ai toujours aimé les trains, ca doit venir de la, moi j'ai les sensation dans un coaster mais aussi sont architecture etc.
A ce jour j'ai fait :
- Futuroscope ( x2 )
- Disneyland ( x1 )
- Walibi rhone alpes ( x3 )
- Walibi lorraine ( x1 )
- Touroparc ( x1 )
- Parc Astérix ( x1 )
- Luna parc chambéry ( x1 )
- Luna parc aix les bains ( x4 )

Le dernier parc que j'ai visité c'était le parc astérix à halloween pour le c'est le meilleurs que j'ai fait j'ai vraiment aimé.

Moi dans le boomerang:
9724_192090915538_534680538_4319596_3011363_n.jpg


En avril 2010 je compte aller en Alsace pour faire un tour du côté de europapark et retourné à (maintenant) Walygator pour testé mon premier inverted coaster. Je trouve que je suis pas très bien placé niveau parc attraction, si j'étais a paris j'irais souvent au Parc astérix et disney land, cette été j'irais à aquaparc en suisse je suis a moins de 2H pour me consolé car Walibi rhone alpes c'est chiant  :-D
Je suis le site et le forum depuis qu'elle que moi mais je m'inscrit que maintenant.
 
Salut joris , et bienvenue à toi dans ce grand et magique endroit  :mrgreen:

Je doit t'avouer que quand j'ai vu ton pseudo j'ai pensé que tu étais l'inventeur de la boite à idée  :mdr: (si tu comprend pas , c'est pas grave , c'est pas méchant :-P)