Joueur Playstation 4

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 617
330
26
Salut à tous !

Je cherche des joueurs PS4 pour faire des parties de COD : WW2 / Battlefield1 / Rainbow Six Siege / Steep / Tricky Towers / Gang Beast / Rocket League / Bombing Busters / The Escapists 2 et bien d'autres ! Balancez vos PSN si vous êtes intéressés :)
 
Ah. Je suis joueur PS4 mais plutôt en mode Heavy Rain  :mdr:

La guerre c'est mal ! Les jeux violents poussent aux meurtres de masse. Si si, c'est Tonton Donald qui l'a dit  ^_^
 
BenJ a dit:
Ah. Je suis joueur PS4 mais plutôt en mode Heavy Rain  :mdr:

La guerre c'est mal ! Les jeux violents poussent aux meurtres de masse. Si si, c'est Tonton Donald qui l'a dit  ^_^

Ah merde, dommage, ça aurait été fun de se faire quelques parties ensembles :p

Je suis quelqu'un de pacifiste mais ça fais du bien de trucider des mecs de temps en temps  :ange:
 
BenJ a dit:
en mode Heavy Rain  :mdr:

giphy.gif
 
BenJ a dit:
Ah. Je suis joueur PS4 mais plutôt en mode Heavy Rain  :mdr:
+1  :-) Le style film interactif est juste génial et immersif à souhait, vivement Detroit ! Côté jeu similaires Life is Strange m'a contenté un moment mais là il me faut du lourd  :fou:
 
Brice068 a dit:
Yup ! Vraiment top l'idée d'intégrer du Parkour en vue subjective (quoi qu'un peu gerbant parfois), par contre j'ai vraiment moins aimé ME Catalyst.
Tu te tâte à l'acheter ?

Yep et comme j'ai vu qu'ils avaient fais un remaster du 1er, je vais ptet craquer :p
 
Je viens de me rendre compte que j'avais Fortnite d'installé sur ma PS4 (j'ai dû faire une partie de ma vie :mdr:) Sinon j'ai aussi Rocket League auquel je ne joue plus du tout et je suis très mauvais  :lol:

Si jamais certains d'entre vous ont, je joue principalement à Overwatch (le meilleur jeu de tout les temps :ange:). D'ailleurs je l'ai aussi sur PC (car oui, on m'a dit que les jeux de FPS c'est mieux sur pc...)

Enfin voilà... pour ce qui veulent : PSN : Bluefire_77
 
SevenOw a dit:
Si jamais certains d'entre vous ont, je joue principalement à Overwatch (le meilleur jeu de tout les temps :ange:).

Je crois que le temps nous en a donné un meilleur, même pas besoin de dire lequel tu l'évoque dans le même post.
Du coup moi je joue fortnite, apex legend et (tour de France 2018).
PSN : les_blablas