Journée à EuropaPark durant le mois d'Août

Kira-182

Membre
21 Avril 2009
67
0
28
Noisiel 77
Je vais passer une journée à EuropaPark pendant le mois d'Août mais je n'ai pas de dates précise.
Est ce que vous auriez des conseils pour pouvoir faire tout les coasters et les meilleurs dark-ride du parc?
Est ce que le parc est bondé pendant le mois d'Août?
Et quels sont les meilleurs resto et surtout pas trop cher?

Merci d'avance pour les réponses  :-)
 
Salut, bein comme tu dois le penser, le parc sera blindé (en été plus principalement les water coasters  :secret:), en résto je te conseil dans le quartier espagnole le "Bodega" ils font une excellente paella ou dans le quartier suisse le "RESTAURANT VALAISAN" (c'est végétarien) ils font de savoureuses fondues et raclettes. Et pour faire tout les coasters c'est facile t'attend, tout dépendra du monde.  :wink:
 
Merci pour les noms !
Par contre je sais pas trop si la fondue et la raclette ça l'fait vraiment en été x)
Je suis plus pour une excellente paella.
Et pour faire tout les coasters je me demande si j'devrais faire le Blue Fire au début de la journée. Comme il est au fond du parc la queue ne devrait pas être trop longue non?
 
Arrive 30 min avant l'ouverture du parc ca c'est certains et des que les portes ouvrent, fonce directement sur Blue Fire au 1er RANG.
Enchaine avec Atlantica Super Splouf. Il ne devrait pas y avoir grand monde.

Ensuite dirige toi et fait la Wild Mouse car ca a un debit de chiotte et Poseidon car ca va être blindé l'aprés midi sinon.

Tu peut tenter le Bobsleigh et Euro Mir si tout ca t'a pris moins de deux heures pour ensuite aller de l'autre coté faire Alpen Express !

Deja tu auras fait pas mal de truc, evite de foncez à Eurosat, ca va être bondé car directement à l'entrée, pareil pour Silverstar.


Les Darkrides, vers 15h00 il n'y a plus personne, pareil à Pegasus et Eurosat se vide un peu et Silverstar a un bon debit donc il ne devrait pas y avoir de problème, et tente surtout le 1er rang sur Sista tant qu'à faire  :rire:
 
le probleme avec Blue Fire c'est que tout le monde va sauter dessus des l'ouverture ...
Perso j'y ai été y'a deux semaines et etant arrivé une heure après l'ouverture du parc j'ai decidé de faire les ocaster dans l'ordre (Eurosat, Sista, Mattheron ..) et BF seulement a 16h00 ! Ba a 16h00 y avait que 40 minutes d'attente ! Donc c'est sur comme l'a dit gaga si t'arive largement avant l'ouverture tape un sprint vers BF ^^
 
Merci à vous trois pour ces infos !
J'espère qu'il fera beau et chaud mais pas trop non plus parce que les file d'attente en plein cagnard ça me plait moyen.
J'essayerais de faire un TR pour l'occasion !
 
jayz9 a dit:
le probleme avec Blue Fire c'est que tout le monde va sauter dessus des l'ouverture ...
Perso j'y ai été y'a deux semaines et etant arrivé une heure après l'ouverture du parc j'ai decidé de faire les ocaster dans l'ordre (Eurosat, Sista, Mattheron ..) et BF seulement a 16h00 ! Ba a 16h00 y avait que 40 minutes d'attente ! Donc c'est sur comme l'a dit gaga si t'arive largement avant l'ouverture tape un sprint vers BF

Exactement, on a refait Blue Fire vers 16h00 et ca commencer à se vider, enfin se vider, il y avait moins de monde qu'aprés notre passage le matin à l'ouverture soit 1h00 aprés l'ouverture du parc. :mrgreen: