Journée à Port Aventura 13/10/12

carter66

Membre
12 Novembre 2008
105
0
Et me voila partit encore une fois de plus à Port Aventura samedi 13 Octobre. Connaissant le parc comme ma poche j'y vais juste une journée profiter du parc à Halloween et des nombreux spectacles que je vais essayer de faire. J'y vais toujours au moins une fois par an et à chaque fois plusieurs jours dans les hôtels du parc mais la c'est la première fois que j'y vais en ayant pris mes billets (Leclerc de chez moi). Est ce qu'on peux se présenter avec ses billets directement à l'entrée du parc ou bien doit-on passer par les guichets de Port Aventura??
 
Je présume que c'est écrit sur le billet que tu as. Personnellement avec les entrées du  CE d'Airbus, je dois récupéré un autre billet dans un guichet situé à droite dans une "maison" entre l'entrée de Port Aventura Park et de Caribe Aquatic Park.
Tu me diras l'affluence que tu as eu stp, étant donné que j'y serais le samedi d'après (ou encore celui d'après je ne sais pas encore)
Have a nice trip  :mrgreen:
 
ax a dit:
Je présume que c'est écrit sur le billet que tu as. Personnellement avec les entrées du  CE d'Airbus, je dois récupéré un autre billet dans un guichet situé à droite dans une "maison" entre l'entrée de Port Aventura Park et de Caribe Aquatic Park.
Tu me diras l'affluence que tu as eu stp, étant donné que j'y serais le samedi d'après (ou encore celui d'après je ne sais pas encore)
Have a nice trip  :mrgreen:

Ok pas de problème je te dirais ça, je vois pas la "maison dont tu parle mes billets sont de Leclerc c'est des long billets et il y a écrit Tickenet. Ca serais con que j'ai acheté les billets avant pour finalement faire la queue aux guichets du parc :idiot:
 
Je me doute que tu ne vois pas, de souvenir c'est ici:

sanstitredii.jpg


Dans tous les cas si ils ne te l'accepte pas, ils te redirigerons quelques part automatiquement et aimablement  :wink:
 
Salut ax donc samedi j'ai eu beaucoup de monde à Port Aventura en plus il faisait un soleil radieux et plus de 25°C des 12h donc t'imagine bien que les gens était de sortie. Pour que tu es un ordre d'idée à peu près bien que j'ai fait beaucoup de spectacle( beaucoup de monde la aussi) vu que je connais le parc et les attractions par coeur (voir plus haut), tu as par exemple 2h environ au Shambhala ce qui libère bien sur le Dragon Khan car j'ai eu que 20minutes les 2 fois ou je suis aller, Furius Baco 45min, Hurakan Condor 30min, Templo del Fuego spéciale malédiction maya pres d'1heure, tous les trucs d'eau environ 10à 25min suivant ce que c'était.
Voila j'espère avoir pu t'aider et profite bien tu a n'a de la chance :-P
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
carter66 a dit:
Salut ax donc samedi j'ai eu beaucoup de monde à Port Aventura en plus il faisait un soleil radieux et plus de 25°C des 12h donc t'imagine bien que les gens était de sortie. Pour que tu es un ordre d'idée à peu près bien que j'ai fait beaucoup de spectacle( beaucoup de monde la aussi) vu que je connais le parc et les attractions par coeur (voir plus haut), tu as par exemple 2h environ au Shambhala ce qui libère bien sur le Dragon Khan car j'ai eu que 20minutes les 2 fois ou je suis aller, Furius Baco 45min, Hurakan Condor 30min, Templo del Fuego spéciale malédiction maya pres d'1heure, tous les trucs d'eau environ 10à 25min suivant ce que c'était.
Voila j'espère avoir pu t'aider et profite bien tu a n'a de la chance :-P
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Un petit merci aurait été sympa..... :mrgreen: