Journée a Walibi Belgium

hyrog

Membre
16 Septembre 2017
17
0
J'ai passé une plutot bonne journée le 12/05 à WB, pour les attractions, il y en a des biens, il y a des grosses merdes aussi
Je vais vous donnez mon avis sur chaque attraction du parc.

Vampire: Aucune sensation, baffe, mais c'est pas le pire coaster du parc

Loup-Garou: Une grosse :shit:, des vibrations à gogo, des g-latéraux inconfortable, on notera quand même quelques airtimes, malheureusement rendu inconfortable par la lapbar qui pète les genoux.

Calamity Mine: Un coaster sympa a faire pour l'amusement, par contre attention si vous levez les bras vous risquez de vous prendre des branches d'arbre.

Pulsar: Un bon coaster en soit, léger airtime sur le troisième launch, par contre gros problème de fiabilité et de débit, ce jour là il tournait à 1 train pendant qu'une rangée de l'autre était condamné, résultat 1 heure d'attente pour peu de monde.

Cobra: Un bommerang assez confortable mais peu de sensation tout de meme.

Psyké underground: Pour moi le meilleur du parc, le loop super intense en avant et un petite sensation sympa de ralentissement sur le loop arrière, sans parles de la théma assez poussé.

Dalton Terror: Bien mais trop court.

Tiki Waka: Pas fait, 2h d'attente faut pas déconner













 
Ah bon psyché underground a une théma poussé, première nouvelle, il aurait changé la file d'attente de type taules + hangar depuis la dernière fois que je suis venu ?
 
Scotty a dit:
Ah bon psyché underground a une théma poussé, première nouvelle, il aurait changé la file d'attente de type taules + hangar depuis la dernière fois que je suis venu ?
Pour une théma "Walibi à l'ancienne" (pas celle de Timber et Lost Gravity), un hangar c'est déjà mieux qu'une gare sans toit  :-P