Journée a Walygator

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Voila je vais vous raconter mon bel après midi au Walygator parc:

_Arrivée a 12h30 (voiture qui démarre pas  :nrv: ).
_On commence a aller au fabuleux shaker (Anaconda)
p15351.jpg

Oua, il ne faut pas aller dans les premiers wagons c'est encore pire que tout le reste.  :o
_Ensuite rituel d'échauffement oblige, waly coaster:

Derrière ça fait moins mal, devant c'est le coup du lapin assuré mais je peu étaler mes jambes.  ;D
_Ensuite, Dark Tower:
Dark_Tower_04.jpg

Bon ça fait passer le temps mais assez sympathique.  :)
EDIT :Un petit roux de 9 ans environ(Sans vous vexés s'il y en a) était en train de tirer comme un malade sur le gros harnais S&S en abaissant ça tête et lorsqu'il a été propulsé, ça tête est arrivée sur ces genoux :-D, quand il est descendu il était tout heureux.  ;D
_On a fait les bouées, une attente d'une demi heure sous une chaleur étouffante et une odeur de transpiration, c'était AAAA chaud ...  ;D Mais ces petites bouées mouillent bien .  O0
_On a manger nos casses dalles et hop, Tang'Or, je ne voulais pas y allé vu que l'on venaient de manger mais bon, ça a été.
Et puis on a recommencés les attractions une par une en matant les opératrices 8) de temps en temps  ;D . (elles sont pas mal  :mrgreen: )



Notes:
Propreté: 20/20 Ça na jamais été aussi propre.  O0
Restauration: 15/20 Je n'ai pris qu'un fanta mais ça a été très très vite donc ...  O0
Sensations: 12/20 Il ne faut pas s'attendre a de grosses sensations dans des coasters qui ont 20 ans.  :mdr:
Thèma: pfff 10/20 Ça reste Walygator. :mort:
Personnel: 19/20 Excellent personnel très rapide et très sympathique (surtout les opératrices  :love: ).

Note Générale: 15.2/20 Bonne journée dans l'ensemble sous une chaleur de plomb. A refaire ...  ;D
 
Raaaah! Tu crois que j'ai pas vu le plagiat sur les "notes" là?  :lol:
Lisez mon trip sur WRA et vous comprendrez! Non mais!


Euh, sinon bon trip!
 
TheDeadman a dit:
Raaaah! Tu crois que j'ai pas vu le plagiat sur les "notes" là?  :lol:
Lisez mon trip sur WRA et vous comprendrez! Non mais!


Euh sinon pas mal, mais t'as pas fait grand chose!
Oui je t'ai copié, je trouvais ça pas mal ton système de notation du coup je l'ai mis aussi. :mrgreen:
Bein à vrai dire une fois que l'on a refait 5 fois chaque attractions, ça commence a être pesant.  :-P
 
TheDeadman a dit:
Raaaah! Tu crois que j'ai pas vu le plagiat sur les "notes" là?  :lol:
Lisez mon trip sur WRA et vous comprendrez! Non mais!

Et alors la première personne qui a fait ça sur un forum de fans et venu te dire ça aussi?
Tu veux une médaille peut-être pour avoir fait ça?  :evil:
 
C'est bon, un peu d'humour les enfants !  :-D

C'est vrai que dans un petit parc comme ça, on a vite fait le tour... Au bout d'un moment, on commence un peu à fatiguer!