Journée au Pal

michi99

Membre
15 Juin 2015
1 015
501
25
Strasbourg
Hello,
J'ai gagné en début d'année 2 entrées pour Le Pal valable seulement cette année à l'occasion de l'ouverture de Yukon Quad. Comme le parc clôture sa saison déjà fin septembre, les seules dates dispo pour moi sont entre le 23 et 27 juillet. Je n'ai pour l'instant pas trouvé de partenaire pour passer la journée avec moi (et profiter d'une entrée gratuite :wink:), donc si quelqu'un ici est partant, c'est avec grand plaisir. Et plus on est, plus on rit, donc on peut être plusieurs à se retrouver dans le parc. Ce sera également pour moi l'occasion de rencontrer pour la première fois un coasters fan du forum  8-)

Sinon en étant le seul conducteur, je pense que ce sera un peu dur de faire l'aller et le retour dans la même journée, mais si un autre conducteur se joint à moi, je pense que l'on peut faire le trajet et le parc dans la même journée (on se partage bien évidemment les frais).

Je crois que je me suis jamais réellement présenté sur le forum, mais je m'appelle Michaël,  j'ai 19 ans, et j'habite à Strasbourg. Donc n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes partant  :fou: