Journée Bobbejaanland le 14/04

Yomoshi

Membre
14 Janvier 2022
177
163
33
Laval
Bonjour !

Après avoir organisé comme un pied mes vacances d'avril, je suis contraint de passer une journée solo à Bobbejaanland. J'ai fixé la date du 14/04, si certains sont intéressés pour venir partager cette journée avec moi pour soit me servir de guide, soit découvrir le parc avec moi n'hésitez pas à me faire signe ici ou par MP !

Je précise que j'y retourne plus tard dans le mois, en famille avec mes filles (4 et 6 ans) et que cette première journée sera donc l'occasion de faire ce que je ferai plus difficilement accompagné. Je suis aussi preneur de tout renseignement ou conseil sur la visite du parc !
 
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire le parc hier et ce fut réellement une douche froide.. Le parc est plutôt mal entretenu et peu accueillant.

Si jamais tu y vas quand même, il y a des réduction de -40% avec des codes directement donné sur leurs site internet. Niveau parking c'est 13 euros payable uniquement en cash mais il n'est pas pratique si tu récupères les dernières places faute à l'étang au milieu.

Niveau nourriture il y a une petite baraque à frites au niveau du flume intérieur qui est super bonne par contre.

J'espère que ta journée se passera beaucoup mieux que la mienne :)
 
Merci pour ta réponse ! J'ai déjà lu ton TR avec attention, ça donne envie 😁 ma visite est maintenue mais effectivement je sais qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce parc. J'ai quand même été déçu de lire ton avis sur Fury, j'en attends plus. Je note la friterie !

En fait ma visite servira surtout à récupérer le pass Parque Reunidos que j'ai acheté à tarif réduit. Finalement, l'idée d'y retourner plus tard en famille a été complètement abandonnée et on se réoriente vers d'autres parcs plus ... accueillants ^^ mais pour moi, je le prends comme une expérience !
 
  • Like
Réactions: Underaxel